Bonjour à toutes et tous,
Je dois faire la route entre Tusayan et
Vegas, et j'ai donc la possibilité pour environ 30 minutes de plus, de faire un petit bout de le
route 66 entre Seligman et Kingman.
Hormis le côté "mythique", y-a-t-il un intérêt touristique particulier à prendre cette route?
Par avance merci pour vos réponses et également par avance BONNES FÊTES