 |  |  |
 | | | | Sylviefab · 8 février 2019 à 14:41 · 14 photos 24 messages · 9 participants · 3 343 affichages | | | | 8 février 2019 à 14:41 Route 66 entre Kingman et Williams Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 772 affichages · Partager Bonjour Voilà en septembre plus exactement le samedi 14 nous allons quitter Las vegas le matin pour rejoindre la route 66. Le temps de visiter tous ces petits villages entre kingman et Williams avant de remonter sur Grand canyon. Pensez vous que si nous prévoyons 2 nuits sur ce tronçon route 66 pour repartir le lundi matin vers Grand canyon c est de trop? Et surtout pensez vous que le dimanche sur Williams tous les commerces et restaurants seront ouverts?. Merci à vous Sylvie | | | À: Sylviefab · 8 février 2019 à 14:58 Re: Route 66 entre Kingman et Williams Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 762 affichages · Partager Bonjour, nous avons fait ce tronçon il y a 2 ans en une journée et c'est suffisant, Kingman, Hackberry, Seligman, Williams valent le coup d'oeil mais pas de quoi y passé 2 jours de visite à mon avis.
Pour le Dimanche, je pense que oui pour les restaurants, les magasins je ne sais pas. | | | À: Sylviefab · 8 février 2019 à 15:50 Re: Route 66 entre Kingman et Williams Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 750 affichages · Partager Bonjour,
une journée en passant est bien suffisante ; les villages que tu cites sont biens représentatifs d'un certain ouest, sont très charmants, mais ne nécessitent certainement pas des heures de visite. Sauf erreur, Hackberry, par exemple, n'est "qu'" un general store typique et très photogénique, il n' y a rien d'autre... | | | À: Sylviefab · 8 février 2019 à 17:13 Re: Route 66 entre Kingman et Williams Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 738 affichages · Partager Bonjour, Je rejoins les autres, une journée est amplement suffisant pour traverser cette portion de la Route 66. Partez tôt de LV si vous voulez vraiment trainer et surtout pour arriver en fin d'après-midi au GC pour profiter de la lumière sur le canyon. Quant aux commerces ne t'inquiète pas trop pour ça, même dimanche ils seront ouverts | | | À: Dav79 · 8 février 2019 à 19:20 Re: Route 66 entre Kingman et Williams Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 710 affichages · Partager Merci pour votre réponse | | | À: Mitchy · 8 février 2019 à 19:23 Re: Route 66 entre Kingman et Williams Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 709 affichages · Partager Bonsoir Merci de vous être donné la peine de me répondre. Cela m aide bien pour prendre une décision. Sylvie | | | À: Sylviefab · 8 février 2019 à 19:23 Re: Route 66 entre Kingman et Williams Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 709 affichages · Partager Bonsoir Sylvie,
Pensez vous que si nous prévoyons 2 nuits sur ce tronçon route 66 pour repartir le lundi matin vers Grand canyon c est de trop ?
Oui, c'est de trop. Vous pouvez faire le trajet Las Vegas > Kingman > Hackberry General Store > Truxton > Peach Springs > Seligman > Williams > Grand Canyon NP en une traite.
Mais, comme vous risquez d'arriver un peu tard au Grand Canyon NP, je vous suggère de prévoir deux nuitées pour le parc.
Un aperçu de ce tronçon de la route 66 : voyageforum.com/...st=7612123;a=7612123
Bonne soirée !
Christine | | | À: Hiacinthe · 8 février 2019 à 19:25 Re: Route 66 entre Kingman et Williams Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 704 affichages · Partager Bonsoir Merci beaucoup pour votre réponse. Alors on va partir de LV pas trop tard, on dort à Williams et le dimanche matin on part pour TV. Parfait tout ça. | | | À: Sylviefab · 8 février 2019 à 19:29 Re: Route 66 entre Kingman et Williams Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 700 affichages · Partager le dimanche matin on part pour TV
Bonsoir Sylvie,
Qu'est-ce que c'est TV ?
A+
Christine | | | À: Hiacinthe · 8 février 2019 à 19:38 Re: Route 66 entre Kingman et Williams Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 696 affichages · Partager Mais zut j avais même pas vu l erreur 😶 je voulais écrire GC. Connaissez-vous la route entre moab et denver, il nous reste une nuit à placer, je me dis qu' il y a peut être un stop sympathique entre ces deux villes? Merci et bonne soirée | | | À: Sylviefab · 8 février 2019 à 19:52 · Modifié le 8 fév. 2019 à 21:01 Re: Route 66 entre Kingman et Williams Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 690 affichages · Partager Bonjour,
Vous faites de Las Vegas a Denver quelle est votre circuit et combien de jour ? La parti a voir le plus intéressant de la route 66 de Las Vegas c'est de passer par Oatman détour de 70 km qui est vraiment sympa et la route est superbe, s'arreter a Seligmam. Il y a Sedona magnifique endroit et les environs aussi a Faire avec de super randos.puis remonter sur le Grand Canyon.
OATMAM
SELIGMAM
SEDONA
HOLBROOK
| | | À: Sylviefab · 8 février 2019 à 20:04 Re: Route 66 entre Kingman et Williams Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 684 affichages · Partager Connaissez-vous la route entre moab et denver, il nous reste une nuit à placer, je me dis qu' il y a peut être un stop sympathique entre ces deux villes? Merci et bonne soirée
Il y a plusieurs stops sympathiques entre Moab et Denver, mais avant de partir de Moab, combien de jours avez-vous prévu pour ce secteur ?
Je vous pose cette question parce qu'il y a beaucoup d'endroits à visiter aux alentours de Moab.
A+
Christine | | | À: Gilou02 · 8 février 2019 à 20:16 Re: Route 66 entre Kingman et Williams Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 677 affichages · Partager Hello Gilles,
Pour aller à Oatman, il faudrait que Sylvie fasse un crochet.
Par ailleurs, Holbrook est à 200 kilomètres à l'Est de Williams.
Bonne soirée !
Christine | | | À: Hiacinthe · 8 février 2019 à 20:40 Re: Route 66 entre Kingman et Williams Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 667 affichages · Partager Je prévois donc 1 nuit Williams, 2 nuits Page et 2 nuits à moab en passant par MV. La dernière nuit à Denver à proximité de l aéroport. Il nous reste l avant dernière nuit en sachant que nous sommes déjà allé 2 nuits à moab il y a deux ans avec une boucle LA / LA. MAis nous tenons à y retourner car le beau temps n était pas au Rendez vous.  | | | À: Gilou02 · 8 février 2019 à 20:46 Re: Route 66 entre Kingman et Williams Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 667 affichages · Partager Hello Gilles,
Tu as ajouté Sedona. J'ai adoré, mais ce n'est pas le circuit de Sylvie.
A+
Christine | | | À: Hiacinthe · 8 février 2019 à 21:24 Re: Route 66 entre Kingman et Williams Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 641 affichages · Partager Moab est hors budget pour nous, il faut que je trouves à proximité pour Arches. Canyonlands déjà fait. J ai l impression que les hôtels sont de plus en plus chers 🙄🙄. Maintenant je vais regarder georgetown | | | À: Sylviefab · 8 février 2019 à 21:44 Re: Route 66 entre Kingman et Williams Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 635 affichages · Partager La parti a voir le plus intéressant de la route 66 de Las Vegas c'est de passer par Oatman détour de 70 km qui est vraiment sympa et la route est superbe, s'arreter a Seligmam.
Bonjour Sylvie,
Je rejoins Gilou02, le plus beau tronçon de la Route66, dans ce secteur, c'est en passant par Oatman et le Sitgreaves Pass, même si ça te fait quelques kms de plus. Là tu as la "vraie" Route66. Tout le reste, c'est de la grande route, avec quelques panneaux pour te rappeler que tu es sur la 66. Et des petites villes sympas.
| | | À: Sylviefab · 8 février 2019 à 21:49 Re: Route 66 entre Kingman et Williams Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 633 affichages · Partager Moab est hors budget pour nous, il faut que je trouves à proximité pour Arches. Canyonlands déjà fait. J ai l impression que les hôtels sont de plus en plus chers 🙄🙄. Maintenant je vais regarder georgetown
Un été, nous avons fait du camping sous tente à Arches NP, c'est la formule la moins onéreuse.
Si vous ne voulez pas camper, avez-vous regardé le prix du "Big Horn Lodge" à la date de votre séjour à Moab ? www.moabbighorn.com/
Un autre type d'hébergement : le camping KOA koa.com/campgrounds/moab/ Je n'ai jamais expérimenté.
un autre hébergement : à Dead Horse State Park, vous avez une yourte : stateparks.utah.gov/...ities/camping/yurts/ vous êtes à peu près à 35 minutes de Arches NP.
Bonne soirée !
Christine | | | À: Kimy6791 · 8 février 2019 à 22:00 Re: Route 66 entre Kingman et Williams Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 625 affichages · Partager Hello Michèle,
Je rejoins Gilou02, le plus beau tronçon de la Route66, dans ce secteur, c'est en passant par Oatman et le Sitgreaves Pass, même si ça te fait quelques kms de plus. Là tu as la "vraie" Route66.
C'est faisable parce qu'elle dort à Williams. Au début, je croyais que Sylvie dormait au Grand Canyon NP.
Bonne soirée !
Christine | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 685 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |