| 3 messages · 2 participants · 1 126 affichages | | | | 9 mai 2010 à 7:25 Salon de l'auto ou course de voitures à Chicago ou New York? Message 1 de 3 · 1 126 affichages · Partager Bonjour, Je cherche, soit à Chicago fin juillet ou à NYC début aout une expo, genre salon de l'auto (qui a lieu en avril à NY), ou une course de voitures, pour y emmener ma fille de 17 ans fan de Mustangs et autres merveilles... | | | À: MiDP · 9 mai 2010 à 10:11 Re: Salon de l'auto ou course de voitures à Chicago ou New York? Message 2 de 3 · 1 113 affichages · Partager Regardez cette liste que j'ai trouvée carshows.sodastrip.net/ Plusieurs choix en juillet dans la région de Chicago dont le Auto Show for Arthritis. Je ne sais trop si ce genre d'exposition comblerait votre fille. Les Salons de l'Auto (les gros) sont toujours en début d'année. | | | Hélas, mes dates ne correspondent pas, mais je garde le lien pour un prochain voyage. Mile mercis ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |