Bonjour, Je cherche, soit à Chicago fin juillet ou à NYC début aout une expo, genre salon de l'auto (qui a lieu en avril à NY), ou une course de voitures, pour y emmener ma fille de 17 ans fan de Mustangs et autres merveilles...
Regardez cette liste que j'ai trouvée carshows.sodastrip.net/ Plusieurs choix en juillet dans la région de Chicago dont le Auto Show for Arthritis. Je ne sais trop si ce genre d'exposition comblerait votre fille. Les Salons de l'Auto (les gros) sont toujours en début d'année.
Je souhaite pour commencer l'annee 2007 partir voir le salon automobile de detroit je connais pas encore les dates precises mais c'est pendant le moi de janvier y a t il deja quelqu'un qu'il a fait? y a til besoin d'une voiture ou les transport en commun...
Dans quelques jours à LAX en plus du salon NWA, les pax AF /FB platinum/gold voyageant en J auront droit d'aller au salon air CANADA, sûrement plus sympa que le salon NWA. Si certains connaissent ce salon merci pour vos commentaires.
Voilà j'ai terminer ma première année de BP coiffure (qui consiste à être manager d'un salon, ou ouvrir son propre salon...) et mon but est, après mon diplôme l'année prochaine, d'ouvrir un salon de coiffure à San Francisco! C'est plus facile à dire qu'à...