Merci beaucoup MissAudrey pour ta reponse precise !! C'est vraiment cool de ta part
Waouuu c'est la premiere fois que je vois autant de post apres un de mes posts :), interresant en tout cas oui, mais bon ca ne sera pas mon cas non merci :)
Bon ben on diratit que je n'ai guere de solution !
Ah oui je ne suis ps interresse par un billet aller/retour car je suis actuellement en Asie, je veux aller aux
Etats unis voir des amis puis au
Canada en voir d'autre ensuite je me dirigerai ves la
nouvelle zelande, ou alors descendre vers le
mexique. Oui voila, ca fait un an et demi que je voyage dans le monde et mon plaisir est de ne pas a avoir a planifier mes prochaines etapes a l'avance, je prefere etre completement libre de mes rencontres.
Donc meme si je suis de bonne foi, que je ne veux pas rester vivre aux
etats-unis et que j'ai l'argent necessaire pour subvenir a mes besoins, ca ne leur suffira donc pas ?
Sinon donc je dois reussir a obtenir ce visa B2, a moi d'essayer dans une ambassade en
Thailande ?? possible ? il faut que je me renseigne ! Silvouplait quelqu'un l'a deja obtenu ????
Moi je veux juste respecter les regles, je ne veux ps immigrer la bas ! il doit bien y avoir une solution !
Sinon, puisque vous avez l'air de vous y connaitre, je pensais a prendre un vol aller simple pour le
canada dans ce cas, ca serait le meme probleme ??
Ou alors j'achete un billet de bus vers le
canada depuis les
etats unis ?
Bon oups j'arrete avec les questions, yen a assez pour ce message !
Merci encore pour votre aide
Peace
Georgio