Bonjour,
je vous remercie d'avance pour l'attention que vous prêterez à mon message.
Le 17 Décembre, je serais au TX, mon vol atterira à
Houston IAH, où un "taxi" viendra me récupérer pour m'amenner dans une ville appellée Livingston. Pas de problèmes jusque là. Ensuite, je retournerais à
Houston, et je devrais ensuite aller dans une ville appellée Kenedy. Là, la galère commence. Moi qui n'ai pas le permis, serais donc dans l'incapacitée de louer une voiture. La question que je me pose est, "comment vais-je y aller ?" En bus ? Si oui, quelle compagnie, etc ? J'avais pensée à la compagnie Greyhound, mais je ne sais pas comment tout cela fonctionne. xD Ce serait mon premier séjour à l'étranger, enfin dans un pays non Européen. Donc oui je me pose peut-être une question stupide, mais le ridicule ne tue pas. xD
Ensuite, vaut-il mieux que je prenne un bus
Houston-Kenedy, ou
San Antonio-Kenedy ? Sachant qu'ensuite, je devrais quitter Kenedy pour aller dans une ville à côté de
Dallas, appellée Hillsbro. Mais là il ne devrait pas y avoir de problèmes je pense, on viendra me récupérer à
Dallas. Mais ensuiiite, je retournerais à
Houston. Donc là il me faudra un transport direct pour
Houston. Ou alors je ferais "
Dallas-Kenedy-
Houston" dans cette partie de mon séjour. Merci d'avance pour vos réponses. ;)
Oui oui, je sais, c'est un tantinet compliqué. xD Comme je voyagerais seule pendant ces 18 jours, j'aimerais que tout soit bouclé et bien rôdé.