Allo ! Il y a 31 ans que je n'ai pas mis les pieds à Wildwood et j'aimerais bien y retourner cet été avec ma décapotable. Je sais que c'est un peu quétaine, du moins, ce l'était il y a une trentaine d'années mais je suis curieux d'y retourner. Nous sommes deux couples, un avec une jeune ado et l'autre avec un jeune adulte (Ils ne peuvent donc pas partager le même lit) qui voudraient se trouver quelques chose d'intéressant pour se loger, genre chambre multiple (2 ou 3) avec cuisinette pour pouvoir accueillir tout le monde. Des chambres communicantes pourraient aussi faire l'affaire tout comme des cabines dans un camping. La situation géographique n'a pas beaucoup d'importance mais il nous faut une piscine. Je sais que plus tu es près du boardwalk, plus c'est cher. Donc, pour sauver quelques dollars, ça ne nous déranges pas dutout d'être à quelques distances du Boardwalk et de la mer.
Je sais aussi qu'il y a plein de motels dans ce coin et qu'il n'est pas nécessaire de réserver, mais nous y allons la fin de semaine du 4 juillet, fête des Américains, donc, je craint qu'il y aie moins de disponibilté.
Donc, ceux qui y sont déjà aller, avez-vous un endroit à nous conseiller ?
Merci