Sécurité de paiement par carte visa pour une location chez des particuliers à New York? Cornet · 10 mars 2009 à 10:00 5 messages · 3 participants · 2 813 affichages | | | | 10 mars 2009 à 10:00 Sécurité de paiement par carte visa pour une location chez des particuliers à New York? Message 1 de 5 · 2 813 affichages · Partager Bonjour, par abritel, j'ai trouvé un chouette appartement à louer pour notre famille de 5. Le proprio me propose de payer par carte visa. Il utilise "HSBC Bank merchant secure socket transcation engine".Je dois lui envoyer mon numéro de carte, date d'expiration et le code des trois chiffres au verso mais quelle sécurité ?? ? J'hésite encore, je préfèrerai un autre moyen plus sûr. Comment faites-vous pour réserver chez des particuliers pour que le paiement soit sécurisé ? Merci de me renseigner | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cornet · 10 mars 2009 à 11:33 Re: Sécurité de paiement par carte visa pour une location chez des particuliers à New York? Message 2 de 5 · 2 794 affichages · Partager Téléphoner les indications demandeés faire une ecard si votre banque a ce service nous la banque postale le fait; la somme fixée par vous est bloquée pour cet achat 3 mois ou plus si vous voulez ainsi la personne a qui vous communiqué ce numéro ne peux retirer que la somme fixée a l'avance | | | À: Cornet · 10 mars 2009 à 17:02 Re: Sécurité de paiement par carte visa pour une location chez des particuliers à New York? Message 3 de 5 · 2 768 affichages · Partager Bonjour,
je vous le deconseille, il n'y a aucune securite !!!! je ne connait pas le systeme "ecard" mais a priori cela suppose que vous fournissiez toutes les informations de votre carte...... et les plus malin sauront s'en servir pour de multiple usages.....
vous pouvez demander au proprio de vous fournir un RIB, les formulaires sont un peu differents ici, mais c'a marche, of course...... et vous faites un virement tout a fait securise pour vous 2. | | | À: Enkakrl · 10 mars 2009 à 17:08 Re: Sécurité de paiement par carte visa pour une location chez des particuliers à New York? Message 4 de 5 · 2 766 affichages · Partager La Ecard est bloquée ;pour un usage unique pour la personne a qui le paiment est destiné et un paiment unique; c'est un numéro unique différent de votre numéro de carte bancaire qui est limité dans le temps réservé aux paiments par le net justement afin d'éviter les ennuies Nous nous communiquons des fois le numéro par téléphone | | | À: Maruja46 · 10 mars 2009 à 17:14 Re: Sécurité de paiement par carte visa pour une location chez des particuliers à New York? Message 5 de 5 · 2 764 affichages · Partager merci pour l'info, je ne connaissais pas ce systeme. donc si le numero fourni est different de celui de la carte bancaire, securite...... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |