Bonjours, voilà en Septembre 2009 je vais aller étudier pendant un an au
USA à
Santa Barbara en
Californie, j'avais fais une demande dans un College mais mon niveau en anglais n'étant pas suffisant ils m'ont demander de faire une année dans un centre d'anglais intensif qui travail en partenariat avec eux.
(En tous j'en aurais pour 3 ans d'étude si tous ce passe bien)
Je vais prendre rendez vous dans la semaine qui viens à l'ambassade Américaine à
Paris pour remettre le formulaire F1 que l'établissement ma envoyé, mais comme on a pas le droit à l'erreur j'aimerais avoir des avis de personnes ayant fait cette demande récemment.
Il faut des photos de photographe reconnus par l'ambassade, un photographe reconnus ce trouve à côter de l'ambassade si mes informations sont bonne mais faut-il prendre rendez-vous égallement pour les photos ?
De plus dois-je apportais mes billets d'avion pendant l'entretiens ?
Vu que ce séjour est de 1 an prendre un billet retour à l'avance n'est pas très pratique et je ne sais pas si cela est possible.
Sinon le visa F1 est valable 1 an mais peut-être renouveler 3 ans au maximum ?
Prendre le vole avec une compagnie Américaine me donnera un avantage auprès de la douane ou autres ?
Je stress car celà va être une grosse épreuve pour moi et j'aimerais de tout coeur que cela ce déroule sans encombre

Je vous remercies d'avoir pris la peine de me lire et aussi un grand MERCI si vous arrivez à me renseigner sur mes questions :)
À vos clavier ! =)