Salut,
Vu le prix du book, je ne doute pas qu'on puisse l'amortir d'une façon ou d'une autre... avec 1 buffet ou 1 chambre éventuellement.
Le coût du livret est vite amorti en une journée: petit-déj, déj et repas du soir si on ajoute une nuitée en plus...

Si on parle de l'hôtel El
Cortez, j'ai été voir et l'offre porte sur les
mini-suites seulement cette année... et j'avais eu déjà une grande chambre pour 40€ en promo (donc non cumulable) un 4 Juillet... férié en plus, ce que n'autorise pas non plus les coupons !
Comme les offres du livret changent à chaque année, c'est presqu'impossible de comparer les offres du livret de 2009 avec celles de 2008 et de 2007.
Déjà en 2008, la promotion 2/1 pour le buffet du Paris n'était plus dans le livret.
Bref, c'est juste pour préciser que ceux qui y vont pour la 1ère fois et ne connaissent pas
l'emplacement exact de tous les hôtels de bien prendre en compte cet élément !
Une mise en garde tout à fait appropriée
Les spectacles qui ne remplissent pas et les hôtels excentrés font d'ailleurs l'objet de promos fréquentes sur leur sites respectifs la plupart du temps.
Et pour tout dire, payer pour avoir des réductions... ça me fait bizarre
Alors là c'est une question de mentalité.
Ici (
Canada /
États-Unis) on paie une cotisation annuelle (55$ environ) pour seulement être membre de Costco où on peut faire ses achats de tout et de n'importe quoi (des pneus aux produits pharmaceutiques; du télé plasma aux aliments) ou de bénéficier d'importants rabais: cet automne un membre Costco avait une réduction instantanée d'au moins 1 500$ à l'achat d'un véhicule Volvo.
À chaque année où je dois renouveler ma cotisation, j'hésite; puis l'évidence me saute aux yeux: les économies y sont très appréciables.
En espérant que la journée de grève ne fut pas trop douleureuse.

- --