Salut,
D'abord merci pour ce lien que j'avais perdu.
Cette astuce c'est le
20$ trick qui fonctionne assez bien à LV, selon la page d'accueil du site.
Quantité de liens à ce propos sur google en tapant "20$ trick in
Las Vegas".
Des bonnes âmes s'étaient émues ici sur le VF quand il y en avait été question déjà.
Serais-tu, PSI31 en contact avec un quelconque parrain pour suggèrer de si vilaines choses?

L'an dernier, me suis dit
il faut que j'essaye le truc! et j'ai fait ça dans les règles: le billet de 20$ bien plié pour prendre la forme de la carte de crédit, camouflé sous la carte et présenté en même temps, avec les mots magiques: Is there any upgrades available?
La préposée de son plus beau sourire m'a répondu: "impossible sir, I'm deeply sorry your stay with us is too long" et moi aussi souriant de reprendre ma mise, évidemment!
Faut dire que l''an passé en avril, LV n'était pas encore en période économique difficile, peut-être que le truc est plus accepté ces temps-ci.
Sixièmesens n'a rien à perdre à le demander;
mais osera-t-il?
Facilement compréhensible... quel préposé au "check-in" acceterait d' "upgrader"
pour 10 nuits un non-habitué (désolé pour Sixièmesens qui fait déjà d'une excellente affaire au MGM

) dans une suite
pour seulement 20$.
Ne jamais oublier une des deux règles de
Las Vegas: Ask, Ask, et encore Ask! On a rien à perdre et tout à gagner.
Un proche a utilisé le même truc pour une location de voiture en se présentant dans la section VIP Line... tout s'est réglè le temps de le dire.
Mais c'était pas chez Fox Car Rental.