Montecito · 6 février 2008 à 22:59 25 messages · 8 participants · 6 413 affichages | | | | Désolé mais j'ai encore besoin de votre aide voila monza je voudrais commander via le site que tu m'as passé mais je ne m'y connais pas trop dans les tailles américaines. Pourrais tu me dire si je prends un XL américain quel sera la taille francaise donc XL ou XXL
merci de ton aide mais si quelqu'un sait me répondre également sa serait bien. | | | je sais pas pour ces fringues là mais en principe en Tshirt et Pull je prend la meme taille qu en France, à savoir L.
C'est en taille de Jean que je deviens fou au states. | | | À: Manza · 18 février 2008 à 16:13 Re: Séjour seul à Los Angeles Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 203 affichages · Partager Merci beaucoup Manza. Via football fanatics je ne peux pas commander en belgique donc je me suis décider à commander via nfl.com
Sinon vous me conseillez quoi comme parc d'attractions du meilleur au moins bon | | | J'arrive de L.A. L'hôtel à prix abordable avec une vue? Le Hollywood Hills Hotel attaché au Magic Castle, chambre 504. Il y a un balcon et tu as le lever de soleil sur le centre-ville de L.A. sans te lever de ton lit... Et à 3 minutes de marche, tu es au Walk of Fame, etc...
Bon voyage!
Abarkidi www.tagayet.com | | | En ce qui concerne les parcs d'attractions, il ne faut pas manquer de faire Universal Studios bien sûr et si tu aimes les roller coasters, entre autres, il y a 6 Flags qui est très sympa.
www.sixflags.com/...cMountain/index.aspx | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |