Une semaine à Boston: trop long ou pas? Claudio22 · 5 février 2009 à 23:29 7 messages · 5 participants · 6 462 affichages | | | | 5 février 2009 à 23:29 Une semaine à Boston: trop long ou pas? Message 1 de 7 · 6 427 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage d'aller avec mon amie une semaine à Boston. La question que l'on se pose c'est est ce qu'une semaine là bas c'est pas trop long ou est ce qu'il faut faire un saut à New York, sachant que je ne voudrais pas tomber dans le travers de vouloir tout voir trop vite et finalement de ne pas profiter.
Vous en pensez quoi ?
Merci
Claude | | | À: Claudio22 · 6 février 2009 à 0:49 Re: Une semaine à Boston: trop long ou pas? Message 2 de 7 · 6 387 affichages · Partager Bonjour, Avant et après ta semaine envisagée à Boston, il y a quoi ? Je pense aussi, bien que ne connaissant pas, que 7 jours c'est beaucoup ! Sauf bien sur si les alentours du genre Cape Cod sont inclus ?? | | | À: Jadorry · 6 février 2009 à 8:30 Re: Une semaine à Boston: trop long ou pas? Message 3 de 7 · 6 344 affichages · Partager Bonjour,
Et bien avant et après il y a avion pour aller et rentrer à la maison :)
Effectivement l'idée d'inclure un peu les alentours est envisagée également
Claude | | | À: Claudio22 · 6 février 2009 à 11:57 Re: Une semaine à Boston: trop long ou pas? Message 4 de 7 · 6 329 affichages · Partager bonjour
une semaine seulement pour boston trop long tu peux y inclure en descendant vers le sud, plymouth, sandwich (magnifique) et le cap code | | | À: Claudio22 · 6 février 2009 à 13:28 Re: Une semaine à Boston: trop long ou pas? Message 5 de 7 · 6 313 affichages · Partager Bonjour, OK, donc une semaine centrée Boston et c'est tout. Donc oublie l'idée de NYC ! Trop court car NYC mérite au moins 5 jours sur place ! Pour la ville de Boston, 2-3 jours paraissent OK, puis comme indiqué par chanteperdri, longer la côte (route 3A) jusqu'à Cape Cod et pourquoi pas un A/R en ferry vers les iles Nantucket ou Martha's vineyard ? C'est le coin favori du "clan" Kennedy !! | | | À: Claudio22 · 6 février 2009 à 17:26 Re: Une semaine à Boston: trop long ou pas? Message 6 de 7 · 6 289 affichages · Partager salut, je reste au Québec alors ce n'est pas très loin de chez nous et mes filles ont fait ces voyages avec l'école. Boston, New York, Philadephie, Washington. Je te suggère 3 jours par ville, tu en auras assez. Si tu veux t'arrêter à Cape Code ou Wildwood. Je te suggère en été car avant Juin ce n'est pas baignable. Il fait trop froid. bon voyage | | | À: Claudio22 · 6 février 2009 à 17:35 Re: Une semaine à Boston: trop long ou pas? Message 7 de 7 · 6 283 affichages · Partager si vous ne connaissez pas NYC, c'est dommage d'etre aussi pres et de ne pas en profiter! une semaine a Boston c'est un peu long...sauf si vous visitez les alentours ( Cape Cod par ex + les iles).
sinon pourquoi ne pas faire: 2/3 jours a Boston; prendre le train ou le bus pour 4/5 jours a NYC puis revenir a Boston (ou mieux repartir de NYC!). | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |