Bonjour toute la communauté !!
Première fois que je poste, mais une lecture assidue du forum a précédé mon message. Toutefois j'ai pas tout lu non plus, mais bref, entrons dans le vif du sujet.
Nous avons prévu de partir à
New York dans la semaine du 21 au 28 février 2010, à 3.
J'ai regardé sur les sites genre Expedia, Opodo, eBookers et j'en viens à la conclusion que louer un appartement (en divisant la charge par 3 donc) reviendrait beaucoup moins cher que de dormir à l'hôtel (l'auberge de jeunesse, on est pas très chaud...).
Toutefois, j'ai cherché des sites offrants des séjours avec vol et hôtel compris, mais je n'ai rien trouvé de bien intéressant; auriez vous des sites à proposer?
Et puis pour les locations, on comptait passer par homelidays ou nyhabitat, j'en ai lu du bien sur le forum, mais y a t'il d'autres sites que vous recommanderiez?
Ensuite, ça n'a rien à voir, mais je ne me rends pas bien compte de la taille de
Manhattan. Est-ce vraiment utile de trouver un appartement dans l'Upper Est ou West Side ou Midtown pour avoir une position centrale, ou louer un appartement un peu excentré est une bonne idée (par rapport au coup moindre, mais aussi au temps de transport) ??
Voila je pense avoir posé les questions que j'ai actuellement en tête, désolé si c'est confus

.
J'ai cru comprendre que le mois de février peut-être rude, malheureusement nous n'avons pas d'autres créneau possible, j'espère qu'il ne fera pas trop mauvais et que le froid ne nous empêchera pas de passer une excellente semaine !!
Merci d'avance pour vos réponses !