Oui ! Il faut rechercher les aubaines ! 50$ par billet pour le cirque du soleil (KA, Mystère et Zumanity) et les places sont bonnes. Par exemple, à KA, nous étions assis à côté d'un québécois qui avait payé 110$ pour le siège à côté de nous! Voici un site qui peut vous donner un petit coup de pouce si vous voulez le cirque à
vegas pour pas trop cher :
www.cirquedusoleil.com/...w-tickets-deals.aspx
.
Alcatraz c'est 26$ et Universal studio 60$. Ensuite, vite comme ça, living zoo desert : 10$, aerial tramway: 25$,
grand canyon south rim: 80$, tour des maisons à
Hollywood: 20$. Donc
371$ pour ces activités.
Les activités populaires que l'on a pas fait sont :
Disney (nous avons choisis Universal Studio à la place), Aquarium de
Monterey (on s'est fait dire que la partie la plus intéressante était en construction lorsqu'on était là), toutes les bus remplies de touristes dans les grandes villes (les hop on, hop off c'est beaucoup plus cher que les transports en communs et aussi efficace) et le
zoo de San Diego (c'était trop cher pour un zoo selon nous, on a de beaux zoos au
Québec aussi!!).
Comme j'ai dit et je redit, les montants sont approximatifs. Ma conjointe a fait le décompte du voyage complet, mais pas par catégories.
LeTigre : Vous voyagez beaucoup. Selon moi, vous devriez considérer le couchsurfing. C'est un excellent moyen de connaître les bons endroits, de faire des rencontres et d'adhérer plus à la culture du pays dont tu visites. C'est très sécuritaire. Il s'agit de profil bien rempli, avec référence et photos. En plus, ça vous laisses plus d'argent dans vos poches pour faire des activités. Bref, c'est votre choix, mais je vous le conseille ! Le site est couchsurfing.org si jamais ça vous intéresse.