Peux t'être que je vais parraître un peu trop "spéc" avec ma question mais voilà; pensez vous qu'allez 5, 6 jrs à NY city, seule, ce ne soit pas trop dangeureux, en sachant que j'ai déjà été 2x mais tjrs accompagnée, et j'ai jamais voyagé seule. Donc...
Je souhaiterais avoir quelques infos et aide afin que je puisse trouver un hotel si certaine personne y sont deja aller car sur le net il y en a tellement alors comment choisir j'arrive a new york le 10/04 et je repars le 15/04 et puis quelque conseils...
Je compte partir toute seule a new york pendant 1semaine cet été. Est ce que qq1 l'a déjà fait, voyager seul et surtout dans cette énorme ville? Est ce que ça ne craint pas pour une fille seule là bas? Merci pour vos réponses et conseils ciao
Je n'ai pratiquement jamais voyagé, mais j'aimerais commencer cette année. Pour mes débuts de voyageuse, j'aimerais partir à New York pour environ 2 semaines. Je sais que c'est pas grand chose par rapport aux nombreux autres pays que beaucoup d'entre...
Je prévois de partir seule ce printemps pour 5 ou 6 jours à New York, entre le 20 et le 26 avril 2016. J'ai déjà tenté l'expérience mais à Londres que je connais plutôt bien, mais là c'est une autre histoire. Je ne crains pas de trouver quoique ce soit...