Sylvain42 · 21 avril 2010 à 15:09 15 messages · 9 participants · 18 751 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour,
Le hamburger ? Pour ma part je ne vais pas aux Usa pour les spécialités culinaires. Dans les grandes villes vous trouverez surement des spécialités locales autre que le Hamburger (?). Bonne recherche. Cordialement, thierrymanu | | | Bonsoir
Quand vous aurez terminé de mâchouiller toutes sortes de jerky (ies?), je vous conseille, au Colorado, les Rocky Mountains Oysters.
Bon appétit
Alain
PS testé et approuvé... | | | les Rocky Mountains Oysters.
Salut Caribou,
T'en as vraiment mangé ?!?!  J'ai jamais osé !! | | | Bonsoir
Voui Ici: Main Street Brewery 21 East Main Street, Cortez
Il y a 2 ans, nous étions partis, ma femme et moi avec 2 amis et voyant ce mets sur la carte, je l'ai commandé; évidemment tout le monde m'a demandé ce que c'était...je n'ai point répondu. Donc ma femme a demandé à la jeune serveuse....  qui, à force d'arguments culinairement corrects a fini par lui répondre: Balls, geste à l'appui et grande partie de rigolade....
La "chose" se présente frite (ouille) consistance entre le gésier et le rognon... pas un grand souvenir mais apport protéinique certain.
Bon appétit
Alain | | | Voici ce qu'en dit l'ami Google
americanfood.about.com/od/southwest/Southwest_Regional_ Cuisine.htm | | | Bonjour, aucune spécialité, ce n'est pas la Louisiane, donc un bon steack le soir avec une grosse pomme de terre au four avec de la "sour creme" dans un steackhouse, des fois avec "live music" western c'est une bonne ambiance, et la viande au BBQ est extra. | | | Donc ma femme a demandé à la jeune serveuse....  qui, à force d'arguments culinairement corrects a fini par lui répondre: Balls, geste à l'appui et grande partie de rigolade....

Faudra que je me lance un jour, quand même !! Il me semble qu'en Espagne aussi, on apprête ce mets certainement délectable !! Brrr !! | | | Bonsoir
Et si le taureau gagne?.........
Pour en revenir au fil, il est vrai que peu de "spécialités" sont présentes; l'essentiel est effectivement composé de grillades, mais on peut essayer le bison, le cerf aussi. Je rappelle aux puristes que nos hôtes ne font aucun complexe pour attendrir la viande de boeuf...dans le même genre, en pire (  ) les morceaux de poulet (industriels) sont généralement nettoyés avec une solution à base de chlore - de l'eau de javel quoi... enjoy your meal... les influences mexicaines sont tres présentes (sud arizona et new mexico) tandis que les plats de l' Utah peuvent être plus.... robboratifs. On mange bien voire très bien dans le sud ouest. La cuisson de la viande est respectée. Le Tigre avait initié un fil sur les restos il y a quelque temps. J'y ajoute Roaring Fork à Scottsdale (AZ) pour un succulent magret de canard - confit d'oignons - crème aigrelette à la moutarde
Alain | | | Bonsoir Sabine,
Par chez nous, on appelle ça : amourettes ou rognons blancs. On trouve aussi le nom : animelle.
Un livre de recettes rien que pour ça : lesgourmandisesdephilippe.zumablog.com/index.ph...
J'ai souvenir que le lendemain de corridas aux Arènes de Toulouse, la boucherie située en face (disparue depuis) vendait les morceaux de choix des taureaux mis à mort, et ma grand-mère fine-gueule nous en cuisinait le mercredi midi selon l'inspiration : sauce au vin ou poëlés à l'ail.
Bon appétit !
Patrick | | | Dans tout ces etats on trouve pas mal de restaurants mexicains qui sont bons et pas chers, en general. Souvent on voit le mot "smothered" qui indique une sauce delicieuse de piments verts. Dommage que vous n'allez pas au Nouveau Mexique qui a ses propres specialites de la meme origine que la cuisine au Mexique. Plusieurs plats existent au Nouveau Mexique qu'on ne trouve pas au Mexique.
Pour le petit dejeuner dans le Colorado, les cafes/restaurants ont un " stack" et un " short stack". Ce sont des pancakes enormes, aussi larges que l'assiette. Un stack a 3 pancakes, un short stack en a 2. Normalement, un stack dans un autre etat contient des pancakes de taille normale. | | | Le San Juan Inn de Mexican Hat en servait il y a quelques années au petit-déjeuner tout chaud avec du miel, un régal !
Patrick | | | Quand j'ai travaillé au Lake Powell, en AZ, on pouvait en acheter en ville, généralement au parking du Wal-Mart. C'était des Navajos qui les vendaient dans des roulottes.
Nature avec du miel, c'est super bon!!! | | | Dernièrement il n'y avait plus de roulottes 
Pourrais je te contacter dans quelques temps pour des conseils sur la Floride, je vois que tu vis sur Tampa ?!
Patrick | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 717 visiteurs en ligne depuis une heure! |