Spectacle à Las Vegas avec deux très jeunes enfants? Newste · 9 avril 2008 à 15:12 4 messages · 3 participants · 3 375 affichages | | | | 9 avril 2008 à 15:12 Spectacle à Las Vegas avec deux très jeunes enfants? Message 1 de 4 · 3 372 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes à Las Végas du 17 au 19 juin 2008. Nous voyageons avec nos enfants agés de 5 ans et 11 mois. J'aimerai profiter de cette étape pour voir un spectacle si c'est réalisable.
Pensez-vous ou connaissez-vous un spectacle adapté à notre situation ?
Merci par avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Newste · 9 avril 2008 à 17:47 Re: Spectacle à Las Vegas avec deux très jeunes enfants? Message 2 de 4 · 3 364 affichages · Partager Le seul spectacle que j'ai trouvé qui accepte les enfants de moins de 12 ans est Mystère du Cirque du Soleil, présenté au Treasure Island www.treasureisland.com/pages/ent_mystere.asp Les billets ne sont pas gratuits, 30$ et plus pour ces enfants. Les deux autres spectacles du Cirque, soit O qui saurait sans doute intéresser votre fille de 5 ans et Zumanity (aucun intérêt pour les enfants selon moi naturellement) ne présenteront pas de spectacles aux dates de votre voyage.
Pourquoi ne pas faire garder les enfants dans votre chambre d'hôtel, la majorité des hôtels offrent ce service, je n'en connaît pas les coûts mais vérifiez avec l'hôtel que vous avez réservé. J'ajoute que Treasure Island est un hôtel également. | | | À: LiseDenise · 9 avril 2008 à 18:13 Re: Spectacle à Las Vegas avec deux très jeunes enfants? Message 3 de 4 · 3 349 affichages · Partager Merci pour votre réponse.
Je n'avais même pas pensé qu'il était possible de faire garder nos enfants. Nous logeons à l' Excalibur. Je vais me renseigner... | | | À: Newste · 9 avril 2008 à 19:31 Re: Spectacle à Las Vegas avec deux très jeunes enfants? Message 4 de 4 · 3 346 affichages · Partager Allez voir Mystere avec votre ainé(e) au moins, vous serez séduits totalement, et oblierez le prix!! Je tiens le pari que vous trouverez que c'est bon marché par rapport à la qualité du spectacle.
Voir site cirquedusoleil.com, car il faut absolument réserver vos places, c'est complet tous les jours! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |