Pica1803 · 22 janvier 2008 à 7:31 6 messages · 4 participants · 1 456 affichages | | | | 22 janvier 2008 à 7:31 Spectacle à Las Vegas: O balcon Message 1 de 6 · 1 456 affichages · Partager Allo, j'ai acheté 2 billets pour O balcon section 304 et j'aimerais savoir si ce sont de bonnes places. Merci. | | | Bonjour,
Et que ferez-vous si ces billets ne sont pas de bonnes places? Les revendre?
Sur le site du Cirque vous pouviez déjà avoir une bonne idée à partir du prix payé de l'endroit où vous serez assis. | | | Pourquoi ne pas poser la question avant ? Sinon qd tu réserves ta place sur le site du cirque du soleil tu as le plan de la salle | | | Allo, même si j'ai vu la scène sur internet c'est simplement pour savoir si l'on voit bien de cet endroit si tu es déjà allé au théatre bellagio.Merci | | | Bonjour,
J'avais un siège au balcon et on voyait très bien.
Bon show! | | | À: Pica1803 · 22 janvier 2008 à 17:34 · Modifié le 22 jan. 2008 à 18:31 Re: Spectacle à Las Vegas: O balcon Message 6 de 6 · 1 396 affichages · Partager Rebonjour,
En lisant un peu les commentaires sur Tripadvisor.com, (vous tapez "O" Cirque du Soleil) être assis au balcon surtout en première rangée assurerait une excellente vue, ce que Nikky vient aussi de vous confirmer. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |