|  |  |
 | | | | Duponette · 4 juillet 2010 à 9:53 60 messages · 5 participants · 8 176 affichages | | | | À: Revil · 7 juillet 2010 à 21:11 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol Genève - Las Vegas? Message 41 de 60 · Page 3 de 3 · 1 714 affichages · Partager je vous redemande conseil avant de faire une erreur. J'ai un vol Geneve - Londres LHR avec BA qui me ferait arriver 3h30 avant le depart du vol Air France. pour 160€ 2 personnes. Une hotesse d'une agence de voyage m'a dit que pour le retour je pourrai enregistrer mes bagages uniquement jusque Paris, et donc ne pas faire le trajet Paris - Londres. (meme si c'est theoriquement interdit) vous confirmez que c'est possible ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | 3h30 avant le depart du vol Air France. pour 160€ 2 personnes.
bon prix cela me semble faisable
Une hotesse d'une agence de voyage m'a dit que pour le retour je pourrai enregistrer mes bagages uniquement jusque Paris, et donc ne pas faire le trajet Paris - Londres. (meme si c'est theoriquement interdit) vous confirmez que c'est possible ?
Si l'agent de voyage de le dit fais lui confiance.
Comme dit plus haut par Revil ne te fais pas de souci avec 3Hrs30 de Battement ça devrait jouer correctement (j'ai vécu une seule fois une annulation de vol, la cause était la fermeture de l'aéroport de Genève en Hiver.)
Tu pars pour un événement heureux de ta vie, ton Mariage alors les Dieux du Voyage veilleront sur TOI et ton FUTURE Mari alors Keep Cool Take it Easy | | | À: Cojo · 8 juillet 2010 à 8:11 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol Genève - Las Vegas? Message 43 de 60 · Page 3 de 3 · 1 698 affichages · Partager merci cojo. ok, 3h30 de battement au meme aeroport, cela devrait etre jouable.
pour l'histoire du retour, je veux bien faire confiance, mais j'aime bien aussi avoir plusieurs avis  et comme vous me semblez etre des voyageurs aguerris...
la question en fait est de savoir si l'on peut enregistrer des bagages sur une destination plus courte que celle du billet. ne pas remonter dans le dernier tronçon paris - Londres, ça je pense que c'est ok, puisque c'est vraiment un changement de vol, je pense que l'on ne va pas me mettre dans l'avion de force, mais par contre si mes bagages filent vers Londres, je devrais les suivre...
et dans ce cas, il me vaut mieux prendre de suite un vol aller/retour geneve - Londres, comme celui que tu m'as trouvé by SWISS. | | | un vol aller simple est toujours plus chère qu'un vol aller retour vas savoir pourquoi  le vol Aller CDG GVA est a 277 euro avec AF le vol aller CDG GVA est a 477 euro avec Swiss
le vol aller retour GVA LONDRE/ heathrow 141 euro par personne
a toi de faire le choix
sinon il te reste easyjet mais il faut changer d'aéroport a Paris cdg pour orly | | | as tu pensés au visa ESTA a faire sur internet pour l'immigration au USA | | | À: Cojo · 8 juillet 2010 à 10:14 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol Genève - Las Vegas? Message 46 de 60 · Page 3 de 3 · 1 683 affichages · Partager oui merci, j'y ai pensé mais pas encore fait.
ou ça l'A/R à 141€/personne ? quelle compagnie ?
tu ne m'as pas dit si tu penses que c'est possible l'enregistrement des bagages plus court que le trajet du billet ?
je suis bloquée sans arret à cause des limitations de posts hebdomadaires sur ce forum | | | À: Duponette · 8 juillet 2010 à 10:18 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol Genève - Las Vegas? Message 47 de 60 · Page 3 de 3 · 1 680 affichages · Partager SWISS allez retour Genève Londres Heathrow
tu ne m'as pas dit si tu penses que c'est possible l'enregistrement des bagages plus court que le trajet du billet
faisable mais le billet allez simple Paris Genève est a 277euros | | | À: Cojo · 8 juillet 2010 à 11:18 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol Genève - Las Vegas? Message 48 de 60 · Page 3 de 3 · 1 662 affichages · Partager il y aurait aussi la possibilité des billets TGV prem's faut que je me decide parce que dans ce cas, c'est demain pour mon retour du 9 octobre (les billets prem's sont mis à la vente 3 mois avant le jour J) on en trouve à 45€/personne. mais avec le parcours CDG - gare de lyon en + je ne pense pas que ce soit interessant.
sur SWISS.com, je trouve l'A/R 2 personnes pour mes dates à 419,70 CHF, soit plus cher que ce que tu m'annonces. bizarre. tu as un code promo ? | | | À: Duponette · 8 juillet 2010 à 11:55 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol Genève - Las Vegas? Message 49 de 60 · Page 3 de 3 · 1 700 affichages · Partager le vol LX352 GVA de 07hrs30 arrivé 08hrs15 Heathorw est a 115.-chf par personne Le Vol LX350 GVA de 10hrs15 arrivé 10hrs50 Heathrow est a 95.-chf par personne
Le retour
le Vol LX359 07:00 LHR - 09:35 GVA est à 95.-chf ainsi que le LX353 LX351 LX357 respectivementles dp 8hrs55 11hrs30 ou 19hrs30 sont a 95chf par personnes total pour 2 pax 379.70c.-chf en euro au cours du jour
284.-euros pour 2 personne aller retour GVA LHR | | | À: Cojo · 8 juillet 2010 à 12:09 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol Genève - Las Vegas? Message 50 de 60 · Page 3 de 3 · 1 695 affichages · Partager oui ok, c'est parce que je selectionnais le LX352 et pas le LX350.
mon vol decollant à 12h50, je pense que le LX350 me ferait arriver un peu trop tard. | | | À: Duponette · 8 juillet 2010 à 13:30 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol Genève - Las Vegas? Message 51 de 60 · Page 3 de 3 · 1 711 affichages · Partager Malheureusement c'est vrai que le LX 352 me paraît plus raisonnable niveau horaire par contre pour le retour tu en as a foison des vols a 95chf ce qui te donne le vol par PAX a 210chf aller retour
aller courage tu arrives au bout tu finalises ton voyage | | | À: Cojo · 8 juillet 2010 à 21:07 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol Genève - Las Vegas? Message 52 de 60 · Page 3 de 3 · 1 692 affichages · Partager comme tu dis, j'arrive au bout ! Il reste tant de choses à voir : hotels, mariages, parcours...
j'ai donc finalement pris les billets directement sur le site de SWISS vols LX352 et LX351 pour 419,70 CHF au total.
je vais donc voyager sur Swiss, Air France, puis Delta Airlines piloté par Air France. Swiss semble etre une tres bonne compagnie, Air France doit pas etre trop mal, mais que penser de Delta ? je vais rechercher l'equipement des avions pour mes vols "longs" sur Delta. mais pour cela, je crois que je vais ouvrir un nouveau topic. ce chapitre est clos !
merci beaucoup de votre aide ! | | | vas voir le ce site Seat Guru | | | Je pense que ton vol seras un avion Air France jusqu'à ta deuxième escale au Etat Unis et après le vol sur las vegas sera opéré par Delta
Les vols AF sont opéré par des Airbus A330-300 tu auras un ecran individuel en 777-200 de boeing tu auras aussi un écran individuel par contre le 747-400 aucune idée. par ce qui concerne la place entre les sièges ce seras pas le pérou. | | | À: Duponette · 9 juillet 2010 à 10:27 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol Genève - Las Vegas? Message 55 de 60 · Page 3 de 3 · 1 669 affichages · Partager Ouf, une bonne chose de faite.
Pour les hôtels fin septembre/début octobre, vous ne devriez pas avoir de problèmes, sauf peut-être au Grand Canyon, vous arrivez à Vegas en semaine, donc hôtels moins chers que vendredi et samedi.
Fais ton itinéraire avec google maps, pour les parcs www.nps.gov/index.htm et ouvre une rubrique sous Amérique du Nord lorsque tu auras une ébauche de votre circuit. On te dira si tu es dans le bon tempo en ce qui concerne vos déplacements.
Pour le mariage, tu fais une recherche dans VF et tu trouveras aussi plein d'idées.
Bon week end
Revil
P.S. Ne prenant jamais Air France je ne sais pas la configuration de leurs appareils. | | | À: Revil · 9 juillet 2010 à 16:31 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol Genève - Las Vegas? Message 56 de 60 · Page 3 de 3 · 1 664 affichages · Partager ok. oui je vais regarder à tout ça.
pour le site seatguru, j'etais deja allé voir, mais je n'y comprend pas grand chose, la configuration des sieges n'est pas la meme que le plan que me foourni AF, en + je ne sais pas trop si je dois regarder les avions sur AF ou Delta... enfin bref, ce n'est pas bien grave de toute façon. on verra bien ! | | | À: Duponette · 15 juillet 2010 à 14:51 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol Genève - Las Vegas? Message 58 de 60 · Page 3 de 3 · 1 645 affichages · Partager Bonjour Gaelle,
attention il n'y a pas que le prix: mais aussi la durée, la facilité de se rendre à l'aéroport, le temps de transit, les horaires ! (la bouffe et la vidéo pour certains...)
Tu trouveras toujours un avis négatif (ou positif) sur les compagnies (même de notoriété- voir récemment sur BritishA).
Les grandes compagnies américaines (Delta-AA-Continental- ou autres- nous avons pris USAirways), ne sont pas plus à risques que AF.
Bonne continuation. Jean. | | | À: PapJ59 · 15 juillet 2010 à 14:59 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol Genève - Las Vegas? Message 59 de 60 · Page 3 de 3 · 1 644 affichages · Partager oui quelle que soit la compagnie, nous ne sommes bien sur aucunement à l'abri d'un retard ou tout autre probleme.
Mais la, l'histoire des billets est bouclée, il a bien fallu faire un choix.
maintenant, concentration sur l'itinéraire de notre boucle | | | À: PapJ59 · 15 juillet 2010 à 19:36 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol Genève - Las Vegas? Message 60 de 60 · Page 3 de 3 · 1 632 affichages · Partager LOL
Philippe doit hanter mes nuits, surtout depuis que je cherche comment passer 3/4 jours début octobre dans la région de Page.
Je ne vois défiler que des "vrais" 4x4, ainsi que CBS, Edmaier's secret, White Pocket, docteur est-ce grave, je vais devoir faire une cure de désintoxication en rentrant 
Pour le moment, nous partons en vacances jusqu'à fin août.
Bonne soirée
Revil | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 702 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |