Madirova · 28 janvier 2009 à 11:53 68 messages · 19 participants · 6 546 affichages | | | | J' ai tapé entre les 2, n' étant pas équipé pour camper, avec une Camping Cabin réservée au Goulding's Campground pour 87$ ttc. En 2 ou 3 h à faire la boucle en voiture en fin de journée, avec des arrêts à volonté, je trouve qu' on est déjà pas mal rassasié de superbes paysages au soleil déclinant... | | | Niveau équipement, une tente, un sac de couchage est le tour est joué  Nous on va faire sa un peu à l'arrache, une tente qui se monte en 5 seconde. C'est juste pour dormir, manger on peut sur place ou alors ramener dans la glacière ! Il y a aussi un bon camping au Goulding.
Nous on arrive en juin, donc niveau place j'espere qu'il y en aura encore | | | Je trouve intéressante ta question initiale car moi aussi je lisais partout qu'il fallait être à MV pour le couché de soleil. Sauf que moi, j'y étais le 20 juillet 2008 au soir et qu'il pleuvait à torrent. Obligé de s'arrêter un moment vers Kayenta car on ne voyait plus la route. Oui les orages peuvent être énormes l'été dans l' Ouest américain. J'en ai subi un autre, encore plus violent, quleques jours plus tard à Tombstone. Pour en revenir à MV, heureusement le lendemain matin il faisait beau, et je me suis largement contenté de ça. | | | À: Virginath · 29 janvier 2009 à 22:12 · Modifié le 29 jan. 2009 à 22:53 Re: Sunset sur Monument Valley? Message 24 de 68 · Page 2 de 4 · 1 984 affichages · Partager Excusez moi d'insister mais jusqu'ici j'avais toujours lu que le meilleur hotel de MV etait le Goudings. Hors là je découvre un hotel encore mieux... De tête de Gouldings doi être à 195$ alors 23$ de plus pour un hotel éminement bien placé c'est de la rigolade...
Qu'en pensez, vous, reste t-il des avantages à allez au GL ???
Question subsidiaire, sur le site du GL, pour vérifier le statut de la resa ils demandent le numero de confirmation (ça je l'ai) et le " reference number " et ça je n'ai pas la moindre de ce que c'est. Je leur ai écrit pour leur demander mais... on dirait qu'eux ne le savent pas non plus puisque je n'ai pas eu de réponses... Une suggestion ? | | | Salut Le Tigre 
J'ai réservé au Gouldings Lodge et de suite après ma réservation sur leur site, ils m'ont envoyé la confirmation par email.
Les deux premières infos de cette lettre de confirmation sont: Confirmation number:XXXXXX Reference number:XXXXX
Voilà | | | Excusez moi d'insister mais jusqu'ici j'avais toujours lu que le meilleur hotel de MV etait le Goudings. Hors là je découvre un hotel encore mieux... De tête de Gouldings doi être à 195$ alors 23$ de plus pour un hotel éminement bien placé c'est de la rigolade...
Je comptais moi aussi réserver au Gouldings... jusqu'à ce que je découvre l'existence du View  . La vue depuis les balcons l'a emporté (ainsi que les échanges en MP avec une forumeuse d'ici). J'espère ne pas le regretter, mais n'y étant pas allée moi-même, je ne peux guère en dire plus sur cet hôtel... | | | Je n'ai fait ni l'un ni l'autre... donc tout à fait compétent pour répondre 
Y'a pas photo, Le View est planté en face des Mittens donc comme son nom l'indique, on peut pas mieux  Le Goulding's est largement en retrait du site... tout en offrant une vue mais pas sur les Mittens. Son avantage reste les équipements avec piscine... et l'expérience. Après je ne sais pas si le confort est du même niveau exactement ?
Sans être méfiant, reste la question du service si c'est assuré par les Navajos au View  C'est rarement leur point fort ! | | | À: Vazyvite · 30 janvier 2009 à 11:30 · Modifié le 30 jan. 2009 à 12:03 Re: Sunset sur Monument Valley? Message 28 de 68 · Page 2 de 4 · 1 385 affichages · Partager Il est tout à fait probable que c' est le cas, puisque sur le site de l' hôtel ils mettent en avant qu' il a été construit avec 90% de personnel Navajo. On peut pas tout avoir, et la vue exclusive, et la fierté Navajo, et le service nickel...
Moi je n' en demande pas autant, seulement s' ils pouvaient un peu entretenir la piste, surtout dans la descente initiale... | | | A 200$ la piaule, j'estime qu'on peut demander les 2  Mais attendons les 1ers retours effectivement !
Pour ma part, je ne mettrais pas ce prix pour une chambre quoiqu'il arrive... par contre, un dîner avec la vue "plein pot", ça me tenterait bien j'avoue | | | Mefiance, nous y etions fin septembre, et le camping etait plein à 16h, nous avons pu nous arranger à plusieurs sur un emplacement, mais tu n'as pas de garantie.
Donc la priorité en arrivant est d'aller prendre sa place, puis de se ballader. | | | Bonjour,
Le view hotel est très récent, c'est certainement la raison pour laquelle personne n'en parlait auparavant. En juin dernier, il était encore en construction et annonçait la mort du Mitten campground qui lui se réduisait à du camping sauvage ! Le goulding's lodge reste attractrif, je pense lorsque l'on s'y rend en famille avec sa marmaille !!! mais il n'est pas question non plus d'un hotel mais de cabins dans un camping. Perso, je trouve que c'est un compromi plus interressant que d'aller à Kayenta, car tu es au plus prêt de l'univers de monument Valley, mais si tu le peux le flambant neuf View hotel est dorénavant mieux situé, c'est sur. Au pire, si tu as envie d'aller au View au lieu du Goulding's tu dois pouvoir annuler, je pense.....et là il te faudra un numéro de confirmation d'annulation certainement comme pour les hotels...Je ne vois pas pourquoi cela serait différent ? MC | | | Je me suis moi aussi posé la question du service... mais après tout, ce n'est que pour dormir, pas pour y passer la semaine, donc la notion de "service" reste limitée je pense. On paie la vue, le nom le dit  , c'est clair. Après, c'est sûr que 200 USD, c'est pas un petit prix, mais je n'ose même pas imaginer combien coûterait une chambre avec une vue comparable au sens mythique du terme en France, où le moindre hôtel est déjà à 100 EUR la nuit si on ne loge pas au Formule 1 ou consorts. Donc oui, petit extra, petite folie... mais grand spectacle  . | | | Les deux premières infos de cette lettre de confirmation sont: Confirmation number:XXXXXX Reference number:XXXXX
Fluck alors !!!  
Merci, je te contacte par mp... | | | Merci pour vos réponses.
Au pire, si tu as envie d'aller au View au lieu du Goulding's tu dois pouvoir annuler, je pense
Effectivement c'est une option envisageable... J' suis plus à 23$ près !!! 
EDIT : Mais étant donné que soi on parle pour les 2 hôtels en prix TTC c'est 198 contre 240... Ce qui fait plus exactement 42$ de différence... C'est pas la mort mais bon, la vue vaut elle 35€ de plus... surtout que la nuit...il fait nuit ! | | | À: LeTigre · 30 janvier 2009 à 20:46 · Modifié le 30 jan. 2009 à 22:29 Re: Sunset sur Monument Valley? Message 35 de 68 · Page 2 de 4 · 1 307 affichages · Partager Merci pour vos réponses.
Au pire, si tu as envie d'aller au View au lieu du Goulding's tu dois pouvoir annuler, je pense
Effectivement c'est une option envisageable... J' suis plus à 23$ près !!! 
EDIT : Mais étant donné que soi on parle pour les 2 hôtels en prix TTC c'est 198 contre 240... Ce qui fait plus exactement 42$ de différence... C'est pas la mort mais bon, la vue vaut elle 35€ de plus... surtout que la nuit...il fait nuit !
Heu... Est-ce que tu as donné le tarif TTC car je n'ai pas la même chose  :
J'ai réservé au Gouldings pour le 20 aout pour 4 personnes et si je fais la simu au view c'est kif kif
Gouldings : 211, 49 $ TTC View : 218, 40 $ TTC
Maintenant je me demande si je maintiens ma résa au Gouldings bien que les premières remarques sur tripadvisor soient assez partagées... mais c'est le démarrage de l'hotel... | | | Moi...ce que je n'ose imaginer c'est la disparition complète du mitten campground....au moins, vont ils ou non conserver quand même la possibilité de dormir sur place en camping car comme en tente pour même pas 10 $ !....Le changement serait rude...! Ce serait passer d'un extrême à l'autre ! Sérieusement, je trouve le View hotel inabordable car si tu loues une camping cabin à 4 tu n'es plus qu'à 100 $ au goulding's lodge, c'est déjà assez cher d'ailleurs ! | | | Cabins du Goulding's Campground : En France, une nuitée à 4 avec lits faits, cuisinette et BBQ si près d' un aussi superbe endroit pour 100$, c' est à dire 77€ ttc au cours actuel, en pleine saison, ça ne doit pas courir les rues... Moi, je ne trouve pas ça cher. | | | Bonjour Jean Michel,
Quand je dis que c'est assez cher....c'est peut être aussi pour faire augmenter l'effet d'amplitude avec le prix du View hotel ou même du Best Western....lorsque l'on débarque en famille 2 adultes + 2 ou 3 ou 4 enfants...on trouve que c'est assez cher....! mais, tu as raison cela reste correct tout de même vue la magie du site et des prestations. Mon message serait plutôt qu'il faut de l'hébergement pour tous les budgets et que la construction du View hotel ne doit pas se faire au détriment de l'ancien mitten campground (primitive) si, ce dernier est amené à disparaitre complètement.....? J'aimerais que quelqu'un me dise si cela va être le cas ou non ? Les cabins du gouldings ne doivent pas être plus chères non plus sous peine d'empêcher certains d'y aller. Sinon, ce que tu disais est également vrai.... en France ce serait plus cher (et du coup cela a un effet limitant) et, à ce propos, je n'ai pas trouvé plus mercantile que ça le peuple Navajo...Je les ai respecté et n'aurai même pas imaginer marchander le prix de leur bijoux par exemple. Je me suis fait aussi la réflexion que dans pareil site, nous français et européens, nous aurions été capables de construire des villages vacances avec piscine, des buildings...etc.. J'ai trouvé le coin plus sobre que je ne l'aurais imaginé. Alors, justement qu'ils ne se mettent pas à copier nos travers et le lieu n'en sera que plus magique ! MC | | | J'ai réservé le Goulding s et c'est le seul à ne pas avoir envoyé d' email de confirmation. En revanche le numéro s'affiche à la fin de la résa et en faisant le check it je retrouve ma résa.
Bon de toute façon je vais annuler car je viens de réserver le view... ai craqué ! | | | Oui en effet!!! Pas d'email de confirmation, j'avais oublié, mais on a tout à la fin de la réservation, il faut juste penser à l'imprimer, ce que j'avais fait! Les 2 numéros sont là. Moi j'annule pas le Goulding's, la View j'aurais bien le loisir de l'apprécier toute la journée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 556 visiteurs en ligne depuis une heure! |