Message 63 de 68 · Page 4 de 4 · 641 affichages · Partager
Salut Virginia,
je suis convaincue, et une fois que j'aurai pris mes billets, vers janvier, je m'empresserai de faire la réservation pour the view. merci à tout le monde. Ps : la martinique fait-elle partie des iles que tu as visité dans les Antilles?
Message 64 de 68 · Page 4 de 4 · 639 affichages · Partager
Oui... si on peut dire : je n'y suis allée qu'un seul jour (escale d'une croisière). Nous nous sommes baladés à Fort de France, puis arrêts à quelques plages, et quelques heures de détente à la plage du Diamant. Mais c'était il y a... 13 ans !
Message 65 de 68 · Page 4 de 4 · 635 affichages · Partager
Oui... si on peut dire : je n'y suis allée qu'un seul jour (escale d'une croisière). Nous nous sommes baladés à Fort de France, puis arrêts à quelques plages, et quelques heures de détente à la plage du Diamant. Mais c'était il y a... 13 ans !
Message 67 de 68 · Page 4 de 4 · 627 affichages · Partager
Salut le tigre,
Ne sois pas trop dur, stp. Elle a été honnête, elle est passée en Martinique. C'est vrai que pour une bonne visite il faudrait au moins une semaine. J'ai déjà lu pas mal de tes posts: très intéressant! bye
Ce soir 30 Juin 2015, beau coucher de soleil sur le Golden Gate Bridge. Ce qui etait inhabituel est le nombre de cormorants qui tournaient autour du pont et le long des falaises. Je n'en n'ai jamais vu autant. Quelques photos images.voyageforum.c...
Clem3469 · 22 juin 2015 à 18:32 · 6 participants · 909 affichages
Y a t il un restaurant à faire sur sunset strip ou un endroit sympa pour boire un verre? Nous sommes un couple de 23 et 29 ans. Le château marmont est il abordable en prix? Cordialement
MycoVtt · 15 avril 2017 à 16:51 · 4 participants · 643 affichages
Je voudrais créer ici un topic qui sera utile à tous les forumeurs qui se rendent dans le Southwest. Quand on loge dans une ville, petite ou grande, parfois le soir on a du temps libre, et on peut chercher des endroits pour photographier (ou simplement...
Je me rends à Monument Valley le 18 Août et aimerai y voir le sunset (prévu à 20h08). J'ai lu quelque part (mais où?????), que le sunset de Monument Valley était très beau de Artist Point. Je ne campe pas dans le parc, et je vois que le parc ferme à 20h30...
La semaine prochaine, semaine de vacance anticipé, je pars à New York avec 2 amis plus précisement à Brooklyn à sunset park. J'aimerai savoir si c'étais un quartier ou une ville chaud? Dans le sens, dangereux et savoir quel coin y serais mal famé. Merci...