Madirova · 28 janvier 2009 à 11:53 68 messages · 19 participants · 6 568 affichages | | | | Salut Christine,
Ok; merci pour l'info sur le restaurant et l'hotel. Quelle genre de cambre aviez-vous prise? | | | Salut,
Oui, cela vaut vraiment le coup de dormir à l'hôtel. Nous n'avons pas testé le dîner, mais bien le petit-déjeuner, très bon. 
Bonne préparation ! | | | Salut Virginia,
je suis convaincue, et une fois que j'aurai pris mes billets, vers janvier, je m'empresserai de faire la réservation pour the view. merci à tout le monde. Ps : la martinique fait-elle partie des iles que tu as visité dans les Antilles? | | | Oui... si on peut dire  : je n'y suis allée qu'un seul jour (escale d'une croisière). Nous nous sommes baladés à Fort de France, puis arrêts à quelques plages, et quelques heures de détente à la plage du Diamant.  Mais c'était il y a... 13 ans ! | | | Oui... si on peut dire  : je n'y suis allée qu'un seul jour (escale d'une croisière). Nous nous sommes baladés à Fort de France, puis arrêts à quelques plages, et quelques heures de détente à la plage du Diamant.  Mais c'était il y a... 13 ans ! 
La dame a dit visité !!!   | | | D'où le "si on peut dire" | | | Salut le tigre,
Ne sois pas trop dur, stp. Elle a été honnête, elle est passée en Martinique. C'est vrai que pour une bonne visite il faudrait au moins une semaine. J'ai déjà lu pas mal de tes posts: très intéressant! bye | | | D'où le "si on peut dire" 
Mouais, on peut dire ça comme ça ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |