Happycécilou · 8 janvier 2009 à 20:53 · 7 photos 24 messages · 12 participants · 3 619 affichages | | | | Bonjour Cendryon,
"Merci beaucoup pour ces précieuses précisions jojo76. C'est ce que nous comptons faire avec une visite des house boats de Saussalito le 8 aout 2009."
Comment c"est donc passé votre ballade des houses boats, en vélo ? Bonne espérience ? Du coup, vous aviez louer les vélos combien de temps ? Nous alons à San Francisco, en juillet prochain. Merci pour votre retour. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Mon compte rendu et photos se trouve ICI | | | Bonjour, Je vais à San Francisco en juillet prochain et dans votre discussion à propos des vélos, vous parlez toujours d'un retour en Ferry. Est-ce que le retour à vélo n'est pas possible sur le Golden Gate ? Je n'ai à priori pas vraiment envie de faire la queue pour revenir avec le Ferry. Que me conseillez-vous ? Merci Catherine | | | Bien sur que c'est possible de revenir par la route en reprenant le pont dans l'autre sens. Tout dépend de votre entrainement, de si vous êtes avec des enfants (comme nous) enfin c'est vous qui voyez ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |