|  |  |
 | | | | Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Caussat · 26 février 2013 à 13:18 102 messages · 27 participants · 10 762 affichages | | | | À: Pong · 1 mars 2013 à 20:37 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 61 de 102 · Page 4 de 6 · 1 301 affichages · Partager En effet le permis international complète le vrai permis. Il ne le remplace pas. L'émetteur du permis doit vous en avertir ou vous n'avez pas lu les petits caractères......s'il y en à. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pong · 1 mars 2013 à 21:24 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 62 de 102 · Page 4 de 6 · 1 291 affichages · Partager Pour tester, j'ai présenté mon permis international pour voir
Moi aussi, je l'ai fait plusieurs fois. A chaque fois on me le rend, au mieux gentillement, au pire dédaigneusement, en me demandant mon permis français! Mais je continue à l'avoir, au cas ou...
@Scofield35 : Dans mon département, ça se fait par courrier à la préfecture. La mairie ne s'en occupe pas (j'aimerai bien, j'habite pas loin!). Tu vas sur le site de ta préfecture et tu télécharges l'imprimé. | | | À: Caussat · 1 mars 2013 à 21:40 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 63 de 102 · Page 4 de 6 · 1 286 affichages · Partager Dans mon cas aussi à la pref (Aisne)
Et ça peut être long... alors prends les devants si ton voyage est proche (6 semaines de délais pour mois) | | | À: Sbrcoach · 1 mars 2013 à 23:25 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 64 de 102 · Page 4 de 6 · 1 264 affichages · Partager en gros, il ne sert à rien mais c'est mieux de l'avoir au cas ou...   ça coute pas grand chose de le faire.
merci en tout cas pour les réponses. | | | À: Scofield35 · 2 mars 2013 à 1:21 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 65 de 102 · Page 4 de 6 · 1 251 affichages · Partager C'est exactement ça | | | À: Pong · 2 mars 2013 à 16:36 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 66 de 102 · Page 4 de 6 · 1 212 affichages · Partager on a pu trouver des billets d'avions franchement pas chers,
 ça [nous] m'intéresse ! 
Euh alors pas chers...disons pas chers par rapport à ce à quoi je m'attendais. Francfort- Atlanta en direct 530€. Quand on regardait encore les évolutions de prix, il y avait des vols depuis Paris à moins de 500€ mais avec 2 escales (genre 24h de voyage  la bonne blague) et vu où on habite, Francfort est beaucoup plus pratique.
Pour le reste, la Dodge n'est pas une bonne idée donc...Arf c'est ce qui me semblait le mieux question taille/prix. C'est parti pour une nouvelle recherche...Elles me gonflent ces voitures, elles me gonflent | | | À: Anouchka25 · 2 mars 2013 à 17:49 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 67 de 102 · Page 4 de 6 · 1 201 affichages · Partager Bonjour, pour quelle période des vols pour Atlanta à 500 euros ? Parce que pour cet été, on a payé 1100euros par AF (avec pré-acheminement de province, mais ce n'est pas le plus cher) | | | À: Caussat · 2 mars 2013 à 18:48 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 68 de 102 · Page 4 de 6 · 1 185 affichages · Partager Bonjour, pour quelle période des vols pour Atlanta à 500 euros ? Parce que pour cet été, on a payé 1100euros par AF (avec pré-acheminement de province, mais ce n'est pas le plus cher) 
Avril.. Actuellement sur AF les prix sont à 700 euros. Francfort, j'avais entendu dire que c'était un des aéroports proposant les prix les moins chers. En tout cas, pour la même période en regardant un départ de Paris en vol direct ça coutait 200 euros de plus! | | | À: Caussat · 2 mars 2013 à 21:16 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 69 de 102 · Page 4 de 6 · 1 168 affichages · Partager Une intermédiaire est, à mon avis, trop juste pour 4 adultes.
+1 . .
Quand nous partons avec notre fille, donc à 3, nous optons toujours pour une full-size.
+1 aussi ! Maintenant, à trois, je prends même un SUV car tout rentre dans le coffre, ce qui n'est pas forcément le cas selon la "full size" attribuée (dans le SUV, on peut bourrer jusqu'au toit!),
Finalement, pour une vingtaine d'euros de plus par personne on a une familiale, je pense que ça vaut le coup. De toutes façons il y a l'option annulation au cas où on trouverait mieux entre temps | | | À: Anouchka25 · 3 mars 2013 à 12:36 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 70 de 102 · Page 4 de 6 · 1 129 affichages · Partager Avril.. Actuellement sur AF les prix sont à 700 euros
Ca me rassure! Enfin, façon de parler... Ils sont toujours à 1100euros pour cet été | | | À: Sbrcoach · 4 mars 2013 à 19:19 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 71 de 102 · Page 4 de 6 · 1 088 affichages · Partager Salut Jojo, The PAI does not have a deductible. It pays up to $100.000 for accidental death, $1.000 for accidental medical and $250 on Ambulance service. Voici la réponse que j'ai eue par Dollar.. Effectivement, le remboursement n'est pas très important. Je pense que ma Visa 1er complétera.....Où peut-on prendre la PAI sans passer par le loueur? Si tu as une réponse, merci de me la communiquer. A+ | | | À: JWO · 4 mars 2013 à 21:01 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 72 de 102 · Page 4 de 6 · 1 055 affichages · Partager Je pense que ma Visa 1er complétera.....
Je me permettrais une autre analyse : la Visa Premier prendra en charge et la PAI est alors inutile. | | | À: JWO · 7 mars 2013 à 7:17 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 73 de 102 · Page 4 de 6 · 998 affichages · Partager Désolé du retard
Ben je suis dans l'expectative à ce sujet aussi
Ayant une MASTER CARD GOLD et en lisant les conditions generales en large et en travers, RIEN n'apparait concernant des restrictions éventuelles concernant les 4X4 et SUV... SEULE l'UTILISATION des véh qui est faite... notamment sur des pistes... qui dans ce cas PAS DE PRISE EN CHARGE en cas de pépin Donc comme on ne prend pas forcément un 4X4 ou un SUV pour faire de la piste (c'est mon cas, plus pour le confort et la place dispo...)
Cependant, hier encore j'ai appelé à 2 reprises Master Card, la 1ere interlocutrice au final après avoir lu les passages que je lui ai cité était d'accord avec moi, mais pour plus de précisions m'a passé le " Service assurances" qui eux m'ont encore certifié le contraire sans aucune explication... alors je leur est demandé de me montrer le document qui prouve cet état de fait : réponse "Je vous passe le gestionnaire"... a chaque fois j'ai jamais eu personne même en poirotant 15' au tél... du foutage de gueule quand même... | | | À: Sbrcoach · 7 mars 2013 à 7:29 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 74 de 102 · Page 4 de 6 · 993 affichages · Partager Bonjour Jojo, J'ai téléphoné à Visa 1er et ils m'ont bien confirmé que la PAI n'était pas prise en charge par eux. La responsabilité civile (SLI ou ALI ou LIS) n'est pas prise en compte par Visa 1er. Heureusement dans ma location d'avril, cette assurance est incluse (chez Dollar). De mm pr les 4X4, la visa ne couvre rien. Comme tu dis c'est du foutage de gueule et pour moi la Visa 1er ne couvre que l'annulation des vols aériens et une avance sur les frais médicaux et bien sûr les retraits de fric à concurrence de 1500€. Les banquiers sont tous des bandits et voleurs comme je me plais souvent à le dire. Bonne journée | | | À: JWO · 7 mars 2013 à 9:11 · Modifié le 7 mars 2013 à 9:36 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 75 de 102 · Page 4 de 6 · 970 affichages · Partager la Visa 1er ne couvre que l'annulation des vols aériens...
Elle prend aussi en charge les frais médicaux et/ou frais d'hospitalisation à hauteur de 155000 euros et si on ne loue pas de 4x4 les assurances complémentaires du véhicule! | | | À: JWO · 7 mars 2013 à 9:22 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 76 de 102 · Page 4 de 6 · 966 affichages · Partager Bonjour
A propos de la PAI : il arrive que certaines compagnies d'assurances garantissent le conducteur et les membres du foyer, quel que soit le véhicule loué. A vérifier... C'est le cas de la MAIF avec le contrat PACS. La VISA Premier ne me sert qu'à la garantie annulation, vol, retard, perte de bagages, frais médicaux ET SURTOUT aux retraits et plafonds plus élevés qu'une Visa classique.
Alain | | | À: Caribou44 · 7 mars 2013 à 10:20 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 77 de 102 · Page 4 de 6 · 950 affichages · Partager Bonjour Alain, Je connais les conditions de remboursement de la Visa 1er. Tu as raison. La PAI n'est pas prise en compte mm chez Dollar. A+ | | | À: Caussat · 7 mars 2013 à 10:24 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 78 de 102 · Page 4 de 6 · 947 affichages · Partager Bonjour, D'accord avec toi. Le pb reste tjrs pr la PAI et pr la responsabilité civile si cette dernière n'est pas incluse ds le contrat de la location. Pour Dollar, elle figure au contrat. A+ | | | À: JWO · 7 mars 2013 à 10:45 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 79 de 102 · Page 4 de 6 · 941 affichages · Partager Pour la RC: oui, d'accord avec toi. Quoique, j'ai lu rapidement qu'il y avait une RC, mais je n'ai pas creusé car pas besoin. Pour la PAI: non, pas d'accord avec toi. A quoi te sert une PAI à quelques milliers de $ alors que la Visa prend en charge à 155mille$? Ca me semble faire un doublon cher pour une protection minimale. A part, je te l'accorde, pour le capital déces non compris dans la Visa Premier. | | | À: Caussat · 7 mars 2013 à 15:52 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 80 de 102 · Page 4 de 6 · 909 affichages · Partager Re, La PAI est pour les personnes transportées qui sont étrangères à ta famille. La RC est incluse ds la location : c'est pour les dommages causés à autrui (personnes, chiens, etc...) tu connais les américains friands de procès. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 301 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |