|  |  |
 | | | | Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Caussat · 26 février 2013 à 13:18 102 messages · 27 participants · 10 757 affichages | | | | 26 février 2013 à 13:18 Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 1 de 102 · Page 1 de 6 · 4 162 affichages · Partager Bonjour à tous,
Par rapport à l'an dernier (où il me semblait que ça avait déjà pas mal augmenté), je suis effaré des prix demandés (au moins par Avis) pour cet été. Petite simulation pour la même location que l'an dernier : +20% !!!
Le constatez vous également ? Vous auriez trouvé des parades (codes réduction ou autre) ?
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Caussat · 26 février 2013 à 13:55 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 2 de 102 · Page 1 de 6 · 4 135 affichages · Partager Bonjour,
Pour les codes promotions pour cet été c'est peut-être un peu tôt encore. Actuellement AVIS fait une promo de -15% sur les locations aux USA et au Canada, départ jusqu'au 28 mai. Moi c'est pour le mois d'avril, ça tombe bien. Pour juin j'attends encore un peu..... | | | À: Caussat · 26 février 2013 à 14:05 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 3 de 102 · Page 1 de 6 · 4 106 affichages · Partager Hi Lorsque je fais une simulation sur une location aux dates, lieux et durées de celle que j'ai eu en 2012, chez Auto Europe, je constate une augmentation de 9% hors promotions
Bern | | | À: Caussat · 26 février 2013 à 14:07 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 4 de 102 · Page 1 de 6 · 4 105 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de comparer avec ma location de 2010, pour la même durée à la même période et pour le même véhicule il y a une augmentation de 30%.
Pour cet été j'ai trouvé un SUV standard au mois de décembre chez voituredelocation à 31€/j pour 34j. Depuis le prix est monté de plus de 100€ | | | À: Caussat · 26 février 2013 à 14:07 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 5 de 102 · Page 1 de 6 · 4 098 affichages · Partager Pour novembre prochain, je suis passé directement par Alamo (avec une réduc de 10%) pour LAX, et cette fois, avec un modèle "economic", alors pour moi, cette année, le tarif diminue brusquement !  (à la place d'une Jeep, le budget essence va baisser aussi, ouf !) | | | À: Caussat · 26 février 2013 à 14:09 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 6 de 102 · Page 1 de 6 · 4 094 affichages · Partager hello,
j'ai utilisé Avis (avec une réduction Flying blue) en nov 2010 et Hertz (avec une réduc Marriott ou je ne sais plus quoi) en mai 2011, mais depuis impossible de trouver leurs prix compétitifs par rapport à des intermédiaires (et une location au final chez Dollar, Alamo ou National) comme locationdevoiture.fr, cardelmar, drive-usa.de ou autoeurope.fr (on a utilisé les 2 premiers sans pb et là on réfléchit pour le dernier car les prix même via locationdevoiture.fr semblent avoir augmenté  ).
@+ Vnoa | | | À: Caussat · 26 février 2013 à 14:12 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 7 de 102 · Page 1 de 6 · 4 083 affichages · Partager Bonjour, Pour une location de fin Juin ( San Francisco) à mi-Juillet 2013 ( Las Vegas), que me conseillez-vous : attendre ou réserver dès maintenant ?
Merci pour votre aide. | | | À: Rolex51 · 26 février 2013 à 14:15 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 8 de 102 · Page 1 de 6 · 4 079 affichages · Partager réserver avec option annulation jusqu'à 48h sans frais ! ça permet de continuer à comparer sans risques ! | | | À: Pong · 26 février 2013 à 14:58 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 9 de 102 · Page 1 de 6 · 4 051 affichages · Partager Bonne idée, merci ! | | | À: Caussat · 26 février 2013 à 16:45 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 10 de 102 · Page 1 de 6 · 4 011 affichages · Partager Petite simulation pour la même location que l'an dernier : +20% !!! Le constatez vous également ? Vous auriez trouvé des parades (codes réduction ou autre) ?
Merci d'avance.
...perso 75 % d'augmentation sur la même période (vacances février) mais je passe de l'éco à la cabrio....c'est raisonnable.... | | | À: Caussat · 26 février 2013 à 20:49 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 11 de 102 · Page 1 de 6 · 3 920 affichages · Partager J'ai constaté la même chose pour une location fin mars à Las Vegas. Ai quand même pu m'en sortir pas trop mal mais a quelques kms de l'aéroport. | | | À: Stratele52 · 26 février 2013 à 20:55 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 12 de 102 · Page 1 de 6 · 3 910 affichages · Partager Ca me rassure, je ne suis donc pas le seul 
Finalement, ; je vazis peut-être m'orienter sur les locationdevoiture.fr ou consor pour m'en sortir financièrement, mais ce n'est pas trop mon trip... | | | À: Caussat · 26 février 2013 à 22:00 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 13 de 102 · Page 1 de 6 · 3 875 affichages · Partager Non tu n'es pas le seul. Je ne sais pas ce qui se passe dans le domaine de la location. | | | À: Pong · 27 février 2013 à 5:04 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 14 de 102 · Page 1 de 6 · 3 844 affichages · Partager pas sur ca l essence augmente a vitesse grand V en ce moment, elle vient de passer le seuil des $4 le gallon dans la plupart des etats et ce n est pas fini ($4,10 le gallon ce matin ici alors qu en Novembre le gallon etait a.....$2,59 !!!!!) | | | À: Caussat · 27 février 2013 à 6:02 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 15 de 102 · Page 1 de 6 · 3 841 affichages · Partager Bonjour, Essaie avec rentalcars.com. Je n'ai pas trouvé de différence de prix significative depuis 2 ans. (pour info : je loue à Las Vegas McCarran Airport chez Dollar) Bonne journée | | | À: Caussat · 27 février 2013 à 8:38 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 16 de 102 · Page 1 de 6 · 3 811 affichages · Partager je suis effaré des prix demandés (au moins par Avis) pour cet été. Petite simulation pour la même location que l'an dernier : +20% !!!
Bonjour,
Effectivement, les prix s'envolent également pour mon compte avec alamo.fr : +12% par rapport à sept. 2012 +23% par rapport à sept. 2011 | | | À: Caussat · 27 février 2013 à 8:55 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 17 de 102 · Page 1 de 6 · 3 808 affichages · Partager Le prix a augmenté en € mais peu en USD... la parité actuelle est de 1.30, alors qu'elle était de 1.40 en 2011 et même 1.50 certains mois de 2010... Il ne sert plus à grand chose de passer par les sites de loueurs même avec réductions. leur seul intérêt reste la carte "coupe fil" à l'arrivée avec une Hertz Gold par exemple. Je fais 2 résas en avril: l'une de 4 jours à Miami (pas cher), et l'autre de 2 semaines entre Atlanta et Philadelphie (drop off obligatoire). Rentalcars est moins cher de 20% par rapport à Hertz avec le tarif American Air France...Dollar culmine à plus de 1100$ avant toutes les taxes (200$ en sus)... je m'en sors pour 350€ tout compris + 250$drop off pour une middle class style Ford Fusion. Et come on vous le suggere dans les réponses, c'est annulable sans frais 48h avant.... donc vous pouvez continuer à chasser la promo. C'est pareil avec les cartes privatives des chaines hotelières, on paie bien chères les éventuelles nuits gratuites... Booking et ses confreres restent imabattables. | | | À: Albundy · 27 février 2013 à 10:12 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 18 de 102 · Page 1 de 6 · 3 790 affichages · Partager Pour ce prix là, chez Reantalcar, tu as quelles assurances incluses et comment être sûr des infos ? J'ai commencé à regarder sur certains sites, soit c'est pas très clair, soit lorsqu'on prend les assurances sans franchises, bris de glace, RC à 1M$, et les frais de drop off (bref ce que propose Avis ou Hertz en base!), on atteint les mêmes prix... | | | À: JWO · 27 février 2013 à 10:30 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 19 de 102 · Page 1 de 6 · 3 779 affichages · Partager Bonjour, Essaie avec rentalcars.com. Je n'ai pas trouvé de différence de prix significative depuis 2 ans. (pour info : je loue à Las Vegas McCarran Airport chez Dollar) Bonne journée
Je suis surpris. Moi je regarde et c'est exorbitant les tarifs pour mars. Ou tu payais trop cher avant ? | | | À: Albundy · 27 février 2013 à 10:32 Re: Etats-Unis: le tarif des voitures de location explose ou c'est moi qui m'y prend mal? Message 20 de 102 · Page 1 de 6 · 3 774 affichages · Partager Le prix a augmenté en € mais peu en USD...
Le dollard canadien est presque a parité et ça beaucoup augmenté. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 513 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |