Bonjour, Comme dans toutes les grandes villes, il y a à SFO la société des "Yellow Cabs" et oh ! surprise ils sont tous jaunes !! avec le nom écrit gros comme un camion sur les flancs ! Je ne sais si ça va t'aider mais en général la voiture est une Ford Crown Victoria (la même que les policiers des villes mais eux sont pas jaunes )
Viviandco · 31 octobre 2010 à 11:01 · 5 participants · 2 654 affichages
Je finalise mon parcours (20/07 au 16/08 2011) de LA à SF en passant par les parcs et dernière question: Nous pensions terminer ainsi: J21: Yosemite - big sur (2jours) visite de carmel, camping 2 nuits J23: Big sur - Bolinas (1jour) visite du nord de...
Nous partons à 4 adultes aux USA et nous rendons notre voiture à san Francisco l'avant veille de notre retour en France savez vous si un taxi nous prendrait à 4 avec les bagages (2 valises et 2 grands sacs) de lombard street vers l'aeroport? et quel en...
Je termine mon voyage dans l'ouest américain fin juin 2009 par san francisco à l'hôtel grosvenor suites pour trois nuits (vers union square). Nous avons une voiture de location et je me pose la question de la restituer dès mon arrivée compte tenu du prix...
Aprés recherche sur le blog, ne parlant pas suffisamment l'anglais, je ne peux appeler l'hotel Buena vista situé 1599 Lombard street, pour leur demander le montant de la course aéroport san francisco / hotel buena vista parmi nos vacanciers de retour...