Seb6210 · 24 juin 2011 à 14:32 10 messages · 6 participants · 20 558 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Cela dépends de l'heure et de l’affluence sur les routes!!!! | | | salut
je voudrais pas dire de betises mais, il y a 2 ans à trois, le matin, on avait payé dans les 50$
a+ jc | | | Cela fait plus que la location d'un véhicule une journée depuis l'aéroport | | | Cela fait plus que la location d'un véhicule une journée depuis l'aéroport
Et cela fait également plus que 2 billets de BART (2 x 8$) | | | Merci a tous. A moi de chosir la solution la plus pratique et economique | | | Bonjour,
moi ausssi ça m a couté 50$ plus le pourboir 5$ (aeroport/hotel)
sinon j ai utilisé pour le retour (hotel unio square/ aeroport) un shuttle service, 11$ par personne
a+ iggy3010 | | | C'est quoi ca shuttle service ? | | | Navette Aéroport hôtel ou Hôtel aéroport des fois gratuite depuis certains hôtels
Souvent il y a dans les aéroport un service de navette qui s’arrêtent a tous les hôtels environnants et qui elle est payante d'autre fois il y a des navettes qui desservent tous les hôtels en payant
Re: [iggy3010] Coût moyen d'un taxi de Union Square vers l'aéroport de San Francisco? 26 juin 2011 à 11:17C'est quoi ca shuttle service ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |