|  |  |
 | | | | Téléphone portable "Orange" indique aucun réseau en Californie? Isalabretonn · 3 juillet 2008 à 17:04 24 messages · 14 participants · 12 463 affichages | | | | 3 juillet 2008 à 17:04 Téléphone portable "Orange" indique aucun réseau en Californie? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 11 610 affichages · Partager Bonjour, Je viens d arriver en Californie et les 2 telephones portables indiquent AUCUN RESEAU alors qu orange m avait indique qu il s agissait de tribande et qu il n y avait rien a faire de special> Est ce que qu elqu un peut m aider ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isalabretonn · 3 juillet 2008 à 17:27 Re: Téléphone portable "Orange" indique aucun réseau en Californie? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 11 582 affichages · Partager en choisissant manuellement t as le choix entre quels reseaux ? | | | À: Isalabretonn · 3 juillet 2008 à 17:42 Re: Téléphone portable "Orange" indique aucun réseau en Californie? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 11 516 affichages · Partager Tri bande ou bas, ça ne change pas grand chose aux Etats Unis.... La couverture est très mauvaise. Je sais, c'est pas la réponse que tu attendais!
Mais ce sera comme ça pendant tout ton circuit, il faut que tu essayes régulièrement. De temps en temps tu auras du réseau dans un bled complètement paumé, et pas dans la ville quelques kms plus loins....
Nous avons fait 3 voyage, et pareil à chaque fois. Par contre, de temps en temps les SMS passent, alors que tu n'as pas de réseau pour téléphoner.... | | | À: Kimy6791 · 3 juillet 2008 à 19:14 Re: Téléphone portable "Orange" indique aucun réseau en Californie? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 11 491 affichages · Partager Bonsoir
Euh....si tribande ou pas ça change tout Nos portabs' basiques ne fonctionnent pas aux States (pb de bande justement) Un tribande ou quadribande est impératif Les couvertures sont effectivement un peu facetieuses et aléatoires MAIS qqs soit l operateur national : telephoner avec son portab coute tres tres cher Recherche dans les topics concernant le telephone si des cartes prepayées ne sont pas moins cheres..
Alain | | | À: Caribou44 · 3 juillet 2008 à 20:05 · Modifié le 3 juil. 2008 à 20:39 Re: Téléphone portable "Orange" indique aucun réseau en Californie? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 11 465 affichages · Partager Tu as tout à fait raison, un téléphone basique ne peut pas marcher aux Etats-Unis. Un tri bande est impératif....
Mais c’est pas parce que ton téléphone est tri bande que tu pourras téléphoner. Il te faut du réseau.... Et ça, les opérateurs "oublient" souvent de le signaler! | | | À: Kimy6791 · 3 juillet 2008 à 22:48 Re: Téléphone portable "Orange" indique aucun réseau en Californie? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 11 409 affichages · Partager Le mieux pour téléphoner aux USA c'est d'utiliser Skype sur son PC portable en profitant des nombreuses bornes wi-fi gratuites (hotels restos aires d'autoroutes) C'est gratuit ça marche et en plus on a la video ! | | | À: Isalabretonn · 4 juillet 2008 à 11:13 Re: Téléphone portable "Orange" indique aucun réseau en Californie? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 11 355 affichages · Partager bonjour,
s'il n'a pas marché ni à LA ni à SF c'est un probléme de ton téléphone. il est tribande mais peut etre ancien et il ne se connecte pas automatiquement. il te faut, en manuel, rentrer sur réseau pour changer le type de réseau : gsm, umts.... et ensuite il se connectera automatiquement à condition d'etre à un endroit couvert, bien sur. à + philippe du lot | | | À: Rahan0 · 4 juillet 2008 à 13:31 Re: Téléphone portable "Orange" indique aucun réseau en Californie? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 11 329 affichages · Partager Le mieux pour téléphoner aux USA c'est d'utiliser Skype sur son PC portable en profitant des nombreuses bornes wi-fi gratuites (hotels restos aires d'autoroutes) C'est gratuit ça marche et en plus on a la video !
C'est bien ce que je compte faire :). J'espere pouvoir telephoner en voip a partir des bornes wifi des hotels comme ca c'est le meme tarif que si j'appelais depuis mon domicile sur un mobile :). Si votre telephone mobile fait wifi je vous conseil cette solution. Mais elle necissite aussi d'avoir un fourniseur d'acces qui prend en compte la voip comem Free ;). | | | À: Rahan0 · 4 juillet 2008 à 17:58 Re: Téléphone portable "Orange" indique aucun réseau en Californie? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 11 295 affichages · Partager merci pour toutes les réponses; je vais télécharger skype et voir avec pour telephoner, j'ai acheter des cartes prépayées mais je voulais avoir mes portables pour au moins écouter mes messages; normalement c'est tribande, bon je vas tester à plusieurs endroits pour voir si je capte !!!
merci isabelle | | | À: Isalabretonn · 4 juillet 2008 à 19:47 Re: Téléphone portable "Orange" indique aucun réseau en Californie? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 11 272 affichages · Partager Bon avant de partir orange ma specifié pas d'arrangement avec les operateurs de californie il faudrat attendre le Nevada pour avoir du reseaux | | | À: Floyd77 · 4 juillet 2008 à 21:17 Re: Téléphone portable "Orange" indique aucun réseau en Californie? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 11 110 affichages · Partager Bonjour,
La bonne blague... 
Sauf changement - très - récent, Orange a des accords dans tous les Etats, et a fortiori en Californie...
Si votre téléphone Orange ne capte pas de réseau, je ne vois que 3 possibilités : Ce n'est pas un tri/quadribandes Pas de réseau (comme dit plus plus haut c'est fréquent aux USA hors des agglomérations) Vous n'avez pas activé le mode international avant de partir, ou vous avez un forfait qui ne permet pas les appels depuis l'étranger.
Regardez la carte de couverture du Southwest US : animation.orange.fr/..._id=US&offre=06# (pas certain que ce lien fonctionne chez vous, sinon connectez-vous sur votre espace client)
Bon séjour... | | | À: Friendly45 · 4 juillet 2008 à 23:25 Re: Téléphone portable "Orange" indique aucun réseau en Californie? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 11 092 affichages · Partager Désolé c'est de la bouche même d'un commerciale orange. | | | À: Floyd77 · 4 juillet 2008 à 23:56 Re: Téléphone portable "Orange" indique aucun réseau en Californie? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 11 088 affichages · Partager Désolé c'est de la bouche même d'un commerciale orange. 
Je ne doute pas du fait que tu as posé la question. Ce que je constate, c'est l'incompétence de - certains - commerciaux d'Orange sur ce type de question.
L'année dernière j'avais posé la même question avant de partir au Japon. Orange m'avait répondu OK, et en fait comme je le soupçonnais ça ne passait pas (terminal incompatible... vendu par Orange). 
Je persiste à dire que tu n'auras pas plus de problème en Californie que dans les autres États que tu vas visiter. Allez je tente le paris : Tu passeras au moins sur le réseau de AT&T Cingular Wireless... On en reparle à ton retour ? | | | À: Isalabretonn · 5 juillet 2008 à 5:03 Re: Téléphone portable "Orange" indique aucun réseau en Californie? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 11 071 affichages · Partager va chez bestbuy ou meme certains safeway et achete un pay as you go ATT pour $15 | | | À: Friendly45 · 5 juillet 2008 à 17:40 Re: Téléphone portable "Orange" indique aucun réseau en Californie? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 11 030 affichages · Partager ben merci mais suis déja revenus..j'ai eu du reseau dans le Nevada, l' arizona, L' utha mais pas en californie mais comme je n'ai pas dépassé Deaths valley on peut penser que la il n'y a pas d'antennes. | | | À: Floyd77 · 5 juillet 2008 à 18:30 Re: Téléphone portable "Orange" indique aucun réseau en Californie? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 10 994 affichages · Partager ben merci mais suis déja revenus..j'ai eu du reseau dans le Nevada, l' arizona, L' utha mais pas en californie mais comme je n'ai pas dépassé Deaths valley on peut penser que la il n'y a pas d'antennes. 
Comme quoi tout s'explique... 
Effectivement si votre visite de Californie s'est limitée à Death Valley, peu de chance de capter le moindre réseau... 
Comme je l'ai dit plus haut, la couverture réseau se superpose aux zones les plus densément peuplées, et n'est donc pas terrible en dehors des agglomérations.
Par exemple : | | | À: BBP · 6 juillet 2008 à 4:30 Re: Téléphone portable "Orange" indique aucun réseau en Californie? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 10 967 affichages · Partager Merci pour ta reponse, mais je ne comprends pas bien 
Orange m a bien dit que mom portable ainsi que celui de mon mari etait bien tribande> Pour la couverture, nous sommes quand meme en zone d agglomeration, nous sommes en ce momemt a Monterey
Bon je vais tenter de joindre orange Merci | | | À: Isalabretonn · 6 juillet 2008 à 10:19 Re: Téléphone portable "Orange" indique aucun réseau en Californie? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 10 954 affichages · Partager Bonjour,
Vous n'avez le problème qu'en Californie, ou alors depuis que vous êtes aux USA ? Dans le deuxième cas je parierai sur le cas cité ci-dessous.
- Vous n'avez pas activé le mode international avant de partir, ou vous avez un forfait qui ne permet pas les appels depuis l'étranger. | | | À: BBP · 10 juillet 2008 à 20:10 Re: Téléphone portable "Orange" indique aucun réseau en Californie? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 10 854 affichages · Partager BBP, peux-tu me préciser ce qu'est le pay as you go ATT pour $15 ? J'en profite également pour demander si quelqu'un connaît le service ULYSSE (découvert par hasard sur internet). Je pars dans l' ouest américain en août et nous sommes un groupe de 10 puis 11 personnes, c'est pourquoi nous avons deux voitures et pourquoi nous aurons besoin de nous contacter les uns les autres sur place. Je cherche à trouver la meilleure solution... Can you help please? Thank you! | | | À: Isalabretonn · 10 juillet 2008 à 21:36 Re: Téléphone portable "Orange" indique aucun réseau en Californie? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 10 843 affichages · Partager bonjour
Je viens d'arriver en californie (breton aussi) depuis le début de l'année et j'ai toujours mon portable français, c'est un portable tribande également, je n'ai rien fait de spécial, juste appelé orange avant de partir pour me le passer en mode international, et il détecte un réseau automatiquement.
Dans quel coin de la californie est-tu ? peut etre que ce coin là ne le permet pas
N'hesites pas !!
Kenavo | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 723 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |