Nothx93 · 14 novembre 2016 à 8:56 5 messages · 3 participants · 2 381 affichages | | | | 14 novembre 2016 à 8:56 États-Unis: Ticketmaster US Message 1 de 5 · 2 381 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais savoir si les membres du forum FR ont accès au Ticketmaster US, car cela fait plusieurs semaines que j'essaie et il me met accès interdit. Au mois de Novembre 2015, je n'avais pas eu ce problème pour réserver mes places pour le concert de Fall Out Boys à New York.
Merci d'avance de vos réponses | | | on a reserve nos billets pour les knicks on a eu aucun probleme | | | Coucou, Si ça te dérange pas, peux-tu me copier le lien ? Parce que chez moi et au travail ça ne marche pas | | | J'ai trouvé la réponse à ma question. Pour les abonnés Free et Orange, Ticketmaster US bloquent leurs adresses IP donc avec une ligne fixe de ces opérateurs, il est impossible de se connecter sur le site. Par contre avec les autres opérateurs ce problème ne se pose pas. Cela explique donc le soucis. | | | Je suis chez Free et j'ai réservé il y a quelques semaines, ma place pour de la NBA, sans aucun problème sur le site de Ticketmaster US. J'avais choisi l'option "Will Call" pour pouvoir la récupérer sur place sur présentation d'un voucher et tout s'est très bien passé. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |