|  |  |
 | | | | New York: problème de réservation avec Ticketmaster Jecna · 24 février 2012 à 11:58 8 messages · 3 participants · 4 400 affichages | | | | 24 février 2012 à 11:58 New York: problème de réservation avec Ticketmaster Message 1 de 8 · 4 391 affichages · Partager Bonjour à tous, Je prépare un séjour à NY pour le mois d'août et je suis assez emballée par le site ticketmaster qui permet de réserver des places de spectacle à l'avance, donc au mieux placées. Souci, c'est que j'ai beau avoir recommencé plusieurs fois la réservation, et être allée jusqu'au bout au niveau paiement, elle ne se valide pas et reste toujours dans le panier. Une fois que j'ai inscrit le numéro de sécurité reçu par sms, cela paraît réussi, puis tout s'efface et je ne reçois pas de mail. Non seulement je suis inquiète d'être prélevée plusieurs fois, surtout que je devine, plus que je comprends précisément l'anglais, mais je tiens à "mes places". Quelqu'un aurait-il des conseils? Merci d'avance. | | | À: Jecna · 24 février 2012 à 22:46 Re: New York: problème de réservation avec Ticketmaster Message 2 de 8 · 4 344 affichages · Partager Bonjour
Je ne vais sans doute pas beaucoup t'aider, je n, ai jamais commandé de spectacles aux US. Je voulais juste te dire que en Juin dernier, en achetant nos places le jour même au TKTS de Times Square on a eu de très bonnes places pour Mama Mia (le spectacle qu'on voulait voir) à moitié prix (130 dollars pour 2 places au 4eme rang, un peu sur le coté). Car ce sont les places les plus chères (et donc les mieux placées) qui se vendent le moins bien, donc qui se retrouvent en promo le jour de la représentation. Mais tout dépend du spectacle que tu veux voir :) | | | À: Emilie1306 · 27 février 2012 à 16:01 Re: New York: problème de réservation avec Ticketmaster Message 3 de 8 · 4 251 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ta réponse qui est quand-même encourageante. C'est vrai que je voudrais tout organiser pour être sûre de réussir ce séjour qui s'annonce "unique" pour nous, d'autant qu'on part peut-être pour la dernière fois avec notre "petit dernier", qui aura quand même 17 ans (sniff!). J'aurais voulu réserver le Roi lion, qui d'après les avis me paraît le mieux adapté, car "papa" ne comprend pas l'anglais, maman se débrouille comme elle peut, et fiston est, quant-à-lui, plutôt à l'aise, mais on connaît bien l'histoire, ayant bercé nos dernières années de maternage, et on ne devrait pas être déçus. On ne serait pas contre une autre comédie plus "Rock and roll", mais on ne voit pas trop laquelle si on ne comprend rien. Perso, je ne suis pas trop Abba, pas le genre de mon fils non plus, quand à Rock of the age, ça me paraît un peu "déglingué" dans les extraits, mais je ne connais pas. La solution, en tout cas, d'attendre d'être sur place, pour aviser et avoir des billets plus abordables, me paraît finalement pas mal, car on sera dans l'ambiance et on fera des économies, donc moins de risque de se "planter". Merci encore pour ton avis. | | | À: Emilie1306 · 27 février 2012 à 17:19 Re: New York: problème de réservation avec Ticketmaster Message 4 de 8 · 4 243 affichages · Partager Bonjour
Je ne vais sans doute pas beaucoup t'aider, je n, ai jamais commandé de spectacles aux US. Je voulais juste te dire que en Juin dernier, en achetant nos places le jour même au TKTS de Times Square on a eu de très bonnes places pour Mama Mia (le spectacle qu'on voulait voir) à moitié prix (130 dollars pour 2 places au 4eme rang, un peu sur le coté). Car ce sont les places les plus chères (et donc les mieux placées) qui se vendent le moins bien, donc qui se retrouvent en promo le jour de la représentation. Mais tout dépend du spectacle que tu veux voir :)
bonjour saches que la billetterie de south port -water street de TKTS est souvent moins prise d'assaut. A noel pendant les fetes en 5 minutes nos billets pour billy elliot furent achetés. bon voyage | | | À: Jecna · 27 février 2012 à 19:31 Re: New York: problème de réservation avec Ticketmaster Message 5 de 8 · 4 229 affichages · Partager euh par contre si vous allez voir le Roi Lion, il faut mieux acheter les places à l'avance, car je crois que TKTS n'a pas de contrat avec eux (ni avec Wicked) et la salle est toujours remplie. Tu peux voir toutes les semaines la liste des spectacles pour lesquels ils ont vendu des places la semaines précédente là : www.tdf.org/...e.aspx?id=68&do= v
Je parle bien Anglais, mais j'avais choisi Mamma Mia car j'avais vu le film (donc pas de pb de compréhension). Je suis pas une fan d'Abba, mais j'ai beaucoup aimé, la musique donne du peps au spectacle et tout le monde en sort avec un grand sourire :) Sinon comme spectacle connu il y a aussi Sister Act, Billy Elliot, Chicago...
J'avais prévu de prendre mes places au TKTS Sout Street Seaport, mais en fait je suis passée à Times Square et il y avait peu de monde (10 minutes de queue environ, 30 minutes après l'ouverture du Kiosque, un mardi début Juin) | | | À: Emilie1306 · 28 février 2012 à 15:33 Re: New York: problème de réservation avec Ticketmaster Message 6 de 8 · 4 200 affichages · Partager Bonjour, Comme je me dis que souvent le destin fait bien les choses, et que si la réservation bloque, c'est peut-être qu'une meilleure idée va se présenter, et bien je viens de voir un nouveau spectacle qui me tentait depuis longtemps et qui n'était, d'après mes recherches, pas programmé pour le mois d'août à NY. En effet ce sont les Vocapeople qui se produisent au New world stages. Mon fils est allé les voir à Paris avec sa tante, et il a été emballé. Il n'était pas contre y retourner avec nous (à condition de ne pas être au 1er rang, trop peur de devoir monter sur scène, car ils feraient participer du public). Est-ce que vous pensez que c'est une aussi bonne idée que le Roi lion pour marquer notre passage à Broadway, la salle de spectacle étant aussi importante. merci de vos conseils. | | | À: Jecna · 28 février 2012 à 18:33 Re: New York: problème de réservation avec Ticketmaster Message 7 de 8 · 4 188 affichages · Partager Désolée je ne connais pas du tout ce spectacle ! Je viens de jeter un oeil à leur site internet et il y a des représentations tous les jours en Aout, sauf le mardi. Et ils font une offre spéciale à $30 pour les moins de 30 ans, avec possibilité d'acheter 2 tickets à ce prix par personne de moins de 30 ans (donc possibilité d'être accompagné par une personne plus vieille), si vous pouvez avoir 2 tickets à $30 et 1 ticket régulier, ensemble ça peut valoir le coup... | | | À: Emilie1306 · 29 février 2012 à 15:43 Re: New York: problème de réservation avec Ticketmaster Message 8 de 8 · 4 158 affichages · Partager Bonjour, Super pour l'astuce, parce-que là, honnêtement, il faut quand même bien comprendre l'anglais et je n'avais pas osé trop creuser l'histoire des "moins de trente ans". Merci pour l'explication. Je pense pour le moment que je vais quand même insister pour réserver le Roi Lion, car ça paraît vraiment merveilleux comme spectacle, j'ai mis un petit mail à Ticketmaster, on va voir s'ils me comprennent et me répondent. Pour les Voca people, ce sera peut-être pour un autre soir. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 736 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |