Symini · 27 janvier 2009 à 19:55 20 messages · 7 participants · 21 373 affichages | | | | 27 janvier 2009 à 19:55 Train ou bus entre New York et Boston au mois d'août? Message 1 de 20 · 21 037 affichages · Partager Bonsoir a tous
Juste une petite question.Quel moyen de transport suggerez-vous entre New York et Boston?Nous hésitons entre le train et le bus pour un voyage au mois d'août prochain.Toutes les réservations sont faites et il ne reste plus que ce point à régler.Si nous devons prendre le train est-il nécessaire de réserver ou alors peut-on se contenter d'acheter nos billets durant les 4 jours que nous passerons à New york avant d'aller à Boston sachant qu'à partir de Boston nous effectuerons un autotour et que nos hébergements sont déjà réservés donc aucune possibilité de décaler notre départ de New York! Je sais c'est un peu confus mais j'espère que vous aurez compris ma demande
Merci à tous et bonne soirée
Symini | | | À: Symini · 27 janvier 2009 à 20:54 Re: Train ou bus entre New York et Boston au mois d'août? Message 2 de 20 · 20 992 affichages · Partager Bonsoir
Je n ai jamais pris le train aux etats unis par contre le bus oui...Il est tres pratique et assez confortable. il y a beaucoup de depart par jours surtout entre Boston et New York. En plus c est relativement peu cher. Tu n a pas à reserver à l avance. Tu les prends sur place lors de ton arrivee.
Tu as comme compagnie GREYHOUND. C est la plus connue. La gare se trouve sur la 42 eme rue sur New York
De plus le service de train est peu fiable et peu utilisé aux USA.
Bonne soirée | | | À: Aldo94 · 27 janvier 2009 à 21:43 Re: Train ou bus entre New York et Boston au mois d'août? Message 3 de 20 · 20 890 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Pourquoi dis-tu que le train est peu fiable?
Symini | | | À: Symini · 27 janvier 2009 à 23:29 Re: Train ou bus entre New York et Boston au mois d'août? Message 4 de 20 · 20 880 affichages · Partager 1/ le train est fiable pour aller a Boston et plutot confortable (de la place pour les jambes! et connection pour l'ordi!); juste prendre une petite laine car la clim est a fond! je conseillerai de reserver mais bon il y a quasiment toujours de la place (juste faire attention pour les jours feries);
2/ sinon tu peux y aller en bus; de nombreuses compagnies proposent ce parcours cette compagnie la est bien: www.megabus.com/us/index.php | | | À: Bennyc · 28 janvier 2009 à 13:25 Re: Train ou bus entre New York et Boston au mois d'août? Message 5 de 20 · 20 851 affichages · Partager Merci des conseils. Si je dois réserver puis-je le faire depuis la France ou vaut-il mieux attendre d'être sur place?Il semblerait que certains sur ce forum aient eu quelques soucis à ce sujet.A priori le logiciel de réservation ne prenait pas en compte les adresses postales ni les cartes bancaires en dehors des US. As-tu des infos là-dessus?
Merci d'avance
Symini | | | Nous sommes dans la meme situation mais en juillet. Je me suis connecte sûr le site d'Amtrak et le coût pour 3 personnes 2 adultes et 1 enfant eSt de l'ordre de 175 $ alors que la voiture coûte (chez un broker 220 $. Compte ténu que nous voyageons avec 1 enfant de 8 ans nous n'envisagelns pas le bus trop long (4H en train). Plongeur | | | En effet, le site Amtrak ne permet de réserver depuis l'Europe. C'est bête mais c'est comme ça...
Pour une réservation en avance, c'est le bus ou rien. Mais comme dit précédemment, les trains sont rarement complets (ils sont vraiment grands) et il y a plusieurs connexions par jour pour les courtes distances (genre Boston / Washington depuis NYC). A mon avis, pas de soucis à te faire si tu prends tes billets sur place... il y a des bornes toutes simples et très compréhensible dans Penn Station. | | | Je suis arrivé à faire une réservation de billet depuis le site d'Amtrak en choisissant l'option de récupération des billets sur place avec la borne. | | | Merci à tous pour vos réponses.J'ai encore le temps de réflechir.
A bientôt
Symini | | | À: Symini · 2 février 2009 à 19:30 Re: Train ou bus entre New York et Boston au mois d'août? Message 10 de 20 · 20 734 affichages · Partager Pour info ce matin NY boston pour 3 267$ | | | Bonjour
Pour compléter ma réponse précédente je viens de confirmer ma réservation sur amtrak.com et le prix de l'aller simple pour 3 NY-BOS 175 $ soit au taux actuel 117€ vraiment pas cher. Je viens de recevoir mon billet electronqui par mail. Il faudra une fois sur NY aller imprimer les billets à une borne dans la gare (penn station). Et voilà, c'est vraiment moins cher que la location de voiture envisagée au départ.
Plongeur 13 | | | Bonjour
Désolée de répondre aussi tard mais j'avais pris quelques jours de congé.Merci pour les infos.Je n'ai pas encore tenté de réserver sur le site Amtrak mais d'après une correspondante américaine il n'y a pas de problème pour acheter son billet sur place.Comme on doit rester 4 jours à NYC je pense que ça devrait marcher vu la fréquence des trains.
En tout cas merci pour tout et bon voyage
Symini | | | Je l'ai fait l'année passée et le plus interressant c'est les bus chinois de Chinatown j'avais payé une trentaine de dollars pour faire NY Boston avec des bus tres confortables et assez nouveaux. Pas besoin de réserver il suffit d'aller sur place et d'acheter sont ticket. | | | Merci beaucoup pour l'info.Auriez vous l'adresse de la compagnie de bus par hasard? Pour l'instant nous sommes plutôt pour le train mais on ne sait jamais une bonne adresse peut toujours être utile au cas où les trains seraient complets.
Symini | | | Voila le site internet de la compagnie. www.fungwahbus.com/default.aspx L'adresse est en bas du texte "Fung Wah Bus is located at the heart of New York Chinatown between Bowery Street and Canal Street. " et les taximen connaissent de toute façon. j'ai fais une simulation de prix et c'est encore mieux que prévu 15$ le trajet  imbattable a mon avis | | | Merci beaucoup.En effet difficile de faire mieux à moins d'y aller à pieds!!!
Symini | | | À: Symini · 11 décembre 2010 à 15:52 Re: Train ou bus entre New York et Boston au mois d'août? Message 17 de 20 · 15 892 affichages · Partager Et alors ce voyage aux USA. Nous avons pris comme prévu le train et ce fut super. Cela nous a permis de nous reposer après notre séjour à NY. et en plus le train été à l'heure. plongeur | | | Bonjour
Je viens de voir votre message.Mon voyage date de août 2009 et c'était vraiment super.Nous avons beaucoup apprécié le voyage en train qui nous a aussi permis de nous reposer après New York.C'est plus cher que le bus mais sans doute plus confortable et plus rapide.Nous avons tellement aimé que l'été dernier nous sommes retournés aux USA mais cette fois uniquement pour un séjour d'une semaine à New York.C'était vraiment génial même si la deuxième fois on n'a plus le même choc que la première fois.
Bonne journée Symini | | | À: Symini · 13 décembre 2010 à 18:34 Re: Train ou bus entre New York et Boston au mois d'août? Message 19 de 20 · 15 838 affichages · Partager Pour votre prochain voyage essayez le Vermont nous y sommes allé en louant une maison sur les bords du lac Champlain c'était super. | | | Bonjour,
Pourriez-vous nous indiquer par quel intermédiaire vous avez loué une maison dans le Vermont (nous sommes 5). Nous cherchons une location d'une semaine pour la Toussaint 2011 après 4 jours à new york et sommes en quête de bonnes adresses. merci. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |