Savez vous s'il existe des bus qui fassent le trajet de new york à Niagara falls (et vice versa) ? Si oui à quel tarif ? Ou peut etre vaut il mieux louer un voiture pour y aller ? Qu'en pensez vous ? MERCI
6h30 en voiture, pourquoi pas. Sinon, y'a une liaison aérienne avec l'aéroport de Buffalo (à 30km) assurée depuis les différents aéroports de New York par Continental, Delta, JetBlue, US Airways, à partir de 110$ A/R.
Je vais au Québec en vacances cet été avec une copine et on aimerait faire un saut de 2j à NY. Est ce que quelqu'un aurait un bon plan à nous conseiller? par exemple des compagnies de bus ou bien des forfaits bus - hôtel... Merci
Le 21 décembre prochain, nous allons partir en famille à Montréal pour passer la fête de fin d'année. Nous avons l'intention de nous rendre à New york pour 3 jours. Est ce dangereux de faire le trajet en bus montréal-new york en fin décembre? S'il y a...
Je projette de partir avec mon mari et mes enfants (19et 15 ans) a new york et de rejoindre montreal en bus. je cherche des adresses d auberges de jeunesse à new york (budget reduit) pour 5 nuits,. tarif bus? ou? comment? nous ne parlons pas un mot d...
Nous prevoyons de partir pour New-York du 3 au 7 janvier 2006.Nous voyageons economique, on serait plus tranquille à prendre un forfait bus +hotel voir avion-hotel (!!), mais surtout pas avec excursions guidées (est ce bon?) Par quelles compagnies etes...
Je dois faire le trajet en bus de washington à New York le 25 Juin 2010. Je n'ai pas encore choisi la compagnie de bus mais quelqu'un sait-il d'où le bus part à Washington et où arrive-t-il à New York? Mon Hôtel de départ est le Red Roof Inn Washington...