|  |  |
 | | | | Ondine14 · 30 août 2009 à 23:41 36 messages · 14 participants · 8 414 affichages | | | | À: Esethi · 2 septembre 2009 à 19:24 Re: Transfert de l'aéroport JFK à Manhattan: taxi ou métro? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 2 622 affichages · Partager Merci pour ton message 
Bon, j'ai consulté Google pour me faire une petite liste... Je préfère quand même me rendre sur place en ayant déjà quelques adresses en poche. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ondine14 · 2 septembre 2009 à 19:42 Re: Transfert de l'aéroport JFK à Manhattan: taxi ou métro? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 2 617 affichages · Partager quant au Gospel on m'a conseillé par ailleurs de me rendre directement à l'église en taxi pour plus de "sûreté".. encore faut il savoir où aller exactement pour assister à un bon spectacle.. peut être l'hotel sur place pourra bien me renseigner ? qu'avez-vous fait vous ?
Nous y étions allés en taxi, c'est mieux effectivement car il te dépose juste devant l'église. Depuis Times Square, nous en avions eu pour 19$ tip compris. L'Abyssinian est de loin la plus fréquentée... Lorsque nous y sommes allés la file d'attente s'est étendue jusqu'à 2 pâtés de maisons pratiquement et aucune garantie pour ces gens de pouvoir assister à la messe. | | | À: Ondine14 · 7 septembre 2009 à 17:11 Re: Transfert de l'aéroport JFK à Manhattan: taxi ou métro? Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 2 557 affichages · Partager Bonjour à tous !
Sujet intéressant pour ma part car je pars aux USA en juin prochain et je commence à tout regarder. Moi et mon épouse arriveront à JFK à 21h10, le temps de quitter l'avion et le terminal je pense qu'il sera presque 21h45. Nous devons nous rendre dans le Queens à notre hotel, ma question est donc la suivante :
Les taxis en sortie de JFK sont-ils 24H/24H ?? sinon, le métro tourne jusqu'à quelle heure ?
Merci d'avance
Koudcid | | | À: Koudcid · 7 septembre 2009 à 18:31 Re: Transfert de l'aéroport JFK à Manhattan: taxi ou métro? Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 2 543 affichages · Partager Bonjour,
Les taxis en sortie de JFK sont-ils 24H/24H ??
Oui.
sinon, le métro tourne jusqu'à quelle heure ?
Le métro circule 24h./24 mais certaines lignes ont des horaires précis et ferment à minuit. | | | À: Koudcid · 7 septembre 2009 à 22:08 Re: Transfert de l'aéroport JFK à Manhattan: taxi ou métro? Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 447 affichages · Partager Bonjour, Pensez à l'immigration, ça peut prendre pas mal de temps. Bon séjour à NY Christine | | | À: Esethi · 7 septembre 2009 à 22:34 Re: Transfert de l'aéroport JFK à Manhattan: taxi ou métro? Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 443 affichages · Partager Merci beaucoup vous deux.
Pour l'immigration, c'est vrai j'avais oublié ça !! 
je suis déja allé aux USA il y a dix ans (dans l'ouest) et c'est vrai que toutes les formalités prennent du temps | | | À: Ondine14 · 8 septembre 2009 à 0:44 Re: Transfert de l'aéroport JFK à Manhattan: taxi ou métro? Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 439 affichages · Partager Quite à prendre un taxi après xh. de vol... autant prendre une Cadillac à ralonge avec les strass sur les côtés lolll Quand ils sont desoeuvrés ils viennent faire taxi à JFK... même tarif qu'un taxi classique, confort et decouverte en plus...sauf que ça se prends à plusieurs... mais comme il y a tjrs la queue aux taxis de l'aeroport... ce sera tjrs facile d'en décider une poignée... | | | À: Ondine14 · 21 mars 2010 à 10:24 Re: Transfert de l'aéroport JFK à Manhattan: taxi ou métro? Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 340 affichages · Partager Pour quelle solution avez-vous opté ?
J'hésite entre regarder de plus près pour un schuttle (est-ce vraiment de l'aéroport jusqu'à devant l'hôtel ?) ou Airtrain + métro ? La différence de prix ne doit pas excéder le simple au double, non ?
Merci de vos conseils | | | À: Esethi · 21 mars 2010 à 15:39 Re: Transfert de l'aéroport JFK à Manhattan: taxi ou métro? Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 332 affichages · Partager pour information : de JFK à Times square environ 45 dollars (Octobre 2009 - tarif journée) Ondine14 | | | À: Ondine14 · 21 mars 2010 à 16:11 Re: Transfert de l'aéroport JFK à Manhattan: taxi ou métro? Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 327 affichages · Partager Oui, enfin, de JFK à n'importe où à Manhattan, le tarif est forfaitaire. Christine | | | À: Ondine14 · 21 mars 2010 à 20:18 Re: Transfert de l'aéroport JFK à Manhattan: taxi ou métro? Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 297 affichages · Partager Bonjour, Pouvez-vous me dire si vous avez été écouté une messe gospel si oui, où et comment y etes vous aller ? Je pars en aout, et j'arrive un samedi soir, si je veux y aller cela sera mon premier contact avec NY le dimanche matin donc pas encore pris ni le metro ni familiariser avec la ville Merci de vos infos Cathy | | | À: Scrapeuse · 21 mars 2010 à 22:36 Re: Transfert de l'aéroport JFK à Manhattan: taxi ou métro? Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 295 affichages · Partager Non nous ne sommes pas allés écouter une messe, arrivés le vendredi après-midi nous avons"zapé" et une fois le dimanche matin c'est trop tard. désolée je ne peux pas vous aider sur cette info. Bon voyage à NYCondine14 | | | À: Ondine14 · 22 mars 2010 à 8:21 Re: Transfert de l'aéroport JFK à Manhattan: taxi ou métro? Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 284 affichages · Partager Le taxi, c'est 45$+ toll 5$ + tip= faut compter 60$ | | | À: Ondine14 · 22 mars 2010 à 9:25 Re: Transfert de l'aéroport JFK à Manhattan: taxi ou métro? Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 278 affichages · Partager pour information : de JFK à Times square environ 45 dollars (Octobre 2009 - tarif journée) Ondine14
Tu n'avais pas laissé de pourboire ? | | | À: Panisse · 22 mars 2010 à 14:06 Re: Transfert de l'aéroport JFK à Manhattan: taxi ou métro? Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 272 affichages · Partager Les pourboires sont toujours à l'appréciation des utilisateurs, donc à toi de voir... Ondine14 | | | À: Ondine14 · 22 mars 2010 à 22:05 Re: Transfert de l'aéroport JFK à Manhattan: taxi ou métro? Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 262 affichages · Partager Les pourboires sont toujours à l'appréciation des utilisateurs, donc à toi de voir...
Hum, aux Etats-Unis, c'est un poil plus compliqué. On peut dire, de façon paradoxale, que le pourboire, s'il n'est pas une obligation, n'est pas non plus facultatif et son montant est, quand même, assez codifié.
Quand tu ne laisses pas de pourboire, c'est que le service a vraiment été en dessous de tout et que tu es même en droit de te plaindre, par exemple au patron du restaurant s'il s'agit d'un serveur.
Pour un chauffeur de taxi, donner environ 20% du montant de la course est la bonne attitude. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 685 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |