Transit d'une heure trente entre deux vols à l'aéroport d'Atlanta? Sim0n · 31 janvier 2009 à 6:15 5 messages · 2 participants · 2 935 affichages | | | | 31 janvier 2009 à 6:15 Transit d'une heure trente entre deux vols à l'aéroport d' Atlanta? Message 1 de 5 · 2 931 affichages · Partager Bonjour! Je pars de Montréal en mai prochain pour Cancun et j'aimerais savoir si un transit à l'aéroport d' Atlanta d'une durée de une heure trente est suffisante pour attraper mon deuxième vol?! P.S.: Je ne change pas de compagnie aérienne!! merci beaucoup! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sim0n · 31 janvier 2009 à 6:23 Re: Transit d'une heure trente entre deux vols à l'aéroport d' Atlanta? Message 2 de 5 · 2 927 affichages · Partager en venant du canada, je ne sais pas si tu dois passer les douanes. Meme si Atlanta est vraiment un tres grand aeroport, il y a un train qui relie chaque terminal qui est plutot tres bien fait. Jamais eu de probleme la bas. Ensuite tout depend du retard de te premier avion, c'est comme toujours ! | | | À: Guillaume69 · 31 janvier 2009 à 6:27 Re: Transit d'une heure trente entre deux vols à l'aéroport d' Atlanta? Message 3 de 5 · 2 905 affichages · Partager Een fait je ne dois pas changer de terminal à atlanta. Je passeria les douanes mexicaines aux USA ou bien à Cancun? Voilà la raison pour laquelle je me posais la question. | | | À: Sim0n · 31 janvier 2009 à 6:30 Re: Transit d'une heure trente entre deux vols à l'aéroport d' Atlanta? Message 4 de 5 · 2 902 affichages · Partager je parlais des douanes americaines dans mon poste, mais a priori il y en a pas en venant du canada, pour les douanes mexicaines, ca sera en arrivant a cancun. si tu ne changes pas de terminal a Atlanta, 1h30 c'est vraiment tranquille sans probleme. | | | À: Guillaume69 · 31 janvier 2009 à 6:32 Re: Transit d'une heure trente entre deux vols à l'aéroport d' Atlanta? Message 5 de 5 · 2 901 affichages · Partager ok merci beaucoup! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |