|  |  |
 | | | | Transit d'une heure entre deux vols à Miami Craquine · 16 avril 2011 à 20:10 15 messages · 5 participants · 3 518 affichages | | | | 16 avril 2011 à 20:10 Transit d'une heure entre deux vols à Miami Message 1 de 15 · 3 464 affichages · Partager 2 heures de battement a l'aéroport de miami, pour 1 arrivée europe et repartir sur le costa rica est ce suffisant ? merci de votre contribution. je suis toujours a la recherche du meilleur compromis. | | | À: Craquine · 17 avril 2011 à 9:41 Re: Transit d'une heure entre deux vols à Miami Message 2 de 15 · 3 423 affichages · Partager Bonjour,
Si je comprend bien, tu arrives d'Europe en ayant une escale à Miami, pour ensuite repartir vers le Costa Rica?
Si c'est le cas, en règle générale, 2H d'escale dans un aeroport américain, est le strict minimum selon moi. Je prevois toujours au moins 2H d'escale pour avoir un peu de marge, 1H30 peu être issufisant. | | | À: Kilmarnock · 17 avril 2011 à 15:27 Re: Transit d'une heure entre deux vols à Miami Message 3 de 15 · 3 411 affichages · Partager c'est cela, arrivée avec swiss et continuation avec AA, juste 2 petites heures (je me suis trompé dans le titre). je sais c'est le mini, mais c'est le mieux pour l'instant, swiis faisant de bon prix sur les Eu c'est hiver. | | | À: Craquine · 17 avril 2011 à 16:02 Re: Transit d'une heure entre deux vols à Miami Message 4 de 15 · 3 404 affichages · Partager Tu peux largement prendre ce billet si c'est le moins cher, Swiss est une très bonne compagnie, AA est nettement en dessous par rapport à Swiss, mais vu que ton vol MIA- Costa Rica n'est pas trop long, ça a moyennement de l'importance.
Si tu loupes ton vol et que tes vols ont été achetés sur un même billet, tu seras rebooker sur le prochain vol où il y aura de la place (gratuitement). | | | À: Kilmarnock · 17 avril 2011 à 16:39 Re: Transit d'une heure entre deux vols à Miami Message 5 de 15 · 3 399 affichages · Partager  , c'est le problème, ce n'est pas le même billet, d'ou le dilemme, sinon il faut attendre le lendemain matin pour repartir vers sjo, autre solution rester 1 nuit a miami, donc certainement visa et prise de tête. pour le retour il y pas de problèmes. | | | À: Craquine · 17 avril 2011 à 16:43 Re: Transit d'une heure entre deux vols à Miami Message 6 de 15 · 3 397 affichages · Partager
Alors là, il faut oublier. Pas le meme billet, c'est plantage à quasi coup sur. Surtout à Miami. | | | À: Luneblonde · 17 avril 2011 à 16:49 Re: Transit d'une heure entre deux vols à Miami Message 7 de 15 · 3 394 affichages · Partager et si j'en profite pour aller faire 1 tour a miami, visa ou pas visa, (pass électronique seulement). | | | À: Craquine · 17 avril 2011 à 16:53 Re: Transit d'une heure entre deux vols à Miami Message 8 de 15 · 3 393 affichages · Partager ALors de toute façon, à partir du moment ou vous transitez par les US, vous devez avoir un passeport valable. Un transit ou un stop ne change rien à la règle.
Un passpeort valable pour les US est un passeport à lecture optique d'avant 10/2005, un passeport électronique (le votre) ou un passeport biométrique. | | | À: Luneblonde · 17 avril 2011 à 17:55 Re: Transit d'une heure entre deux vols à Miami Message 9 de 15 · 3 385 affichages · Partager Un passeport valable + l'autorisation d'ESTA à remplir minimum 72h avant le voyage esta.cbp.dhs.gov/...84-3F8A-8DC0E97D5FDB
Si tu es muni de ces deux documents, tu n'auras aucun problème pour entrer sur le territoire américain, les deux documents sont suffisant pour circuler librement. | | | À: Craquine · 17 avril 2011 à 20:58 Re: Transit d'une heure entre deux vols à Miami Message 10 de 15 · 3 373 affichages · Partager Salut,
Comme dit plus haut, dès l'instant où tu mets un pied aux USA (même si c'est pour rester dans l'aéroport), tu dois remplir et être en règle avec toutes les formalités d'immigration.
Le fait de sortir de l'aéroport pour aller Miami n'est donc pas le problème. Si tu n'es pas conforme tu n'embarqueras même pas à ton point de départ... 
et si j'en profite pour aller faire 1 tour a miami, visa ou pas visa, (pass électronique seulement). | | | À: Craquine · 19 avril 2011 à 10:29 Re: Transit d'une heure entre deux vols à Miami Message 11 de 15 · 3 194 affichages · Partager Trop court... Miami est le pire aéroport US pour les transits et correspondances (avec JFK), toute l' Amérique du Sud débarque ici, queues et lenteur impressionnante à l'immigration, 3 heures voire plus est un minimum...mais bon, tout s'arrange en général assez bien si on se fait avoir, transfert sur un autre vol dans le mesure du possible. | | | À: Akyrion · 20 avril 2011 à 18:28 Re: Transit d'une heure entre deux vols à Miami Message 12 de 15 · 3 165 affichages · Partager  merci pour les contributions, malgrés 1 prix plus cher et 1 prestation moindre (je prendrais 1 gros bouquin) je prends le direct, Madrid -SJO au départ de barcelone, sur A340-600. si cela n'avait pas été ce C-- de délai à MIAMI, j'aurais repris Swiss au départ de barcelone. pour info les prix sont assez élevé pour faire MIA -SJO de l'ordre de 460 € le mêm prix que pour faire le tronçon BCN-ZHR-MIA | | | À: Craquine · 20 avril 2011 à 18:35 Re: Transit d'une heure entre deux vols à Miami Message 13 de 15 · 3 162 affichages · Partager D'accord,
Au fait, pourquoi n'as tu pas prit tes vols en un seul billet? | | | À: Kilmarnock · 20 avril 2011 à 19:09 Re: Transit d'une heure entre deux vols à Miami Message 14 de 15 · 3 155 affichages · Partager parce que pouvez pas.
la promo swiss ne va pas plus loin que MIA ou JFK. j'avais au début de mes recherche au départ de BCN (je suis a 2 h de route) repéré delta et AA puis CO A. france aussi (delta en fait) avec des temps de transit de 3.5 à 7 heures ça use 1 peu mais les tarif il y a1 mois; trés convenables autour de 800€, puis forte hausse autour de 950€ donc je prospecte du coté de swiss car promo, mais temps de transit trop court, a l'aller uniquement; puis AA augmente aussi les tarifs sur SJO et on arrive quasi a 1000 €, donc j'ai choisi Ibéria a 1067€ direct de Madrid, pas d'IFE, certainement des films en espagnol en écran collectif mais moins de 14h de vol au départ de BCN. | | | À: Craquine · 20 avril 2011 à 19:29 Re: Transit d'une heure entre deux vols à Miami Message 15 de 15 · 3 151 affichages · Partager Ah d'accord c'est pour les horaires, ben dans ce cas tu as plutôt bien fait. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 738 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |