bonjour a tous je voudrais savoir comment est la vie a san francisco et las vegas, je suis cuisinier et je suis curieux que peut gagner un cuisinier labas s il y a qq qui as deja fait l experience merci.
J ai une proposition comme chef de partie dans un bon restaurant en floride pour etre plus preci a miami!ayans toujour voulu visiter les usa c l occasion! le boss me propose 2000dollars par moi 6jour sur 7 (60h par semaine) il me paye aussi le visa d...
Karine3k1 · 11 mai 2020 à 23:41 · 2 participants · 1 077 affichages
J'habite au Québec et j'aimerais travailler aux états unis comme infirmière, plus précisément en Floride avec ma famille. J'ai débuté mes démarches en commençant par m'inscrire à l'ordre de la Floride, mais il me semble que ce processus est très long...
Stanl · 2 décembre 2013 à 18:11 · 3 participants · 986 affichages
Est-il possible d'aller travailler comme correspondant d'un média international francophone aux Etats-Unis? Si oui! comment s'y prendre en sachant qu'on réside dans un pays africain et l'employeur vit en Europe? Merci
SinsEuphoria · 27 septembre 2010 à 15:51 · 3 participants · 3 392 affichages
Je suis actuellement infirmière en France, et je souhaiterais aller vivre aux USA, en Californie plus précisément. J'ai commencé à me renseigner sur les démarches pour faire valoir mon diplôme là-bas, et j'ai fait une recherche sur le forum mais je dois...
À disney??? bonne ou mauvaise experience? au bout d'un ans peuvent t'il vous embaucher ou pas du tt? commen avez vous trouver le job et comment postuler sur leur site je trouve pas!! merci d'avance pour vos reponses je cherche a partir vivre aux usa j'ai...