|  |  |
 | | | | Lorena98 · 30 mai 2005 à 11:01 67 messages · 27 participants · 42 340 affichages | | | | Coucou !! J'ai également postulé au programme Disney...J'ai eu un entretien ac Valerie qui m'a dit que mon niveau d'anglais était correct et qu'il fallait cependant que je continue à le bosser si toutefois je suis prise pour les prochaines selections..Je pense que c'est mort, parce que le niveau des candidats en anglais à l'air costaud (moi je me debrouille aussi, mais loin d'etre bilingue)...Par contre je ne sais pas quand est ce que je vais avoir une réponse... Quelqu'un connait le temps à attendre pr savoir si on est selectionné pour Lyon ?
Autre chose j'ai lu pas mal de discussion autour de Disney et les impressions semblent mitigées... Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner quand au salaires, logements, sécu ect.... (j'ai postulé pr le programme de Backery) !! Merci bcp !! | | | coucou!!J'ai moi aussi passé mon entretien téléphonique pour la Backery (lundi dernier) et Valérie m'a dit la meme chose que toi.Comme quoi j'avais un excelent CV et un bon niveau d'anglais et qu'il fallais que je continue à travailler mon anglais SI j'étais sélectionné, et que je recevrais un mail dans quelques semaines.En fait le SI est super flippant car on s'est pas ce que ca veux dire pour la suite.J'ai posté des messages sur pas mal de forum Disney pour l'attente de la réponse mais ca parais assez aléatoire. (certains on eu une réponse de suite d'autre 1 semaine après et certains 1 mois et demi après  ).En ce qui concerne le logement ca se passe en colocation avec d'autres filles et je croit que ca va de 2 à 6 colocataires, le loyer dépend avec combien de filles tu sera et il me semble que ca peux varier de 80 à 110 dollards.Il y a un forum où tout est expliqué.Le salaire pour la Backery est de 7 dollards.En ce qui concerne ton anglais ils ne cherche pas non plus des gens bilingue, mais plutot des personnes qui comprenne et sache répondre aux futur questions des clients, ils savent bien que si tu veux partir s'est dans l'objectif de mieux parler anglais. Voilà j'espere avoir répondu à tes questions et ca me rassure d'avoir trouvé une personne qui est dans le meme cas que moi.Des que toi ou moi avons une réponse on se tiens au couran  Avec un peu de chance on se retrouvera à Lyon ensemble | | | Bonjour à tous!
Voilà je suis bien motivée pour passer les recrutements d'octobre, mais je me pose une question, vous allez je pense pouvoir me répondre, est ce que c'est obligatoirement 1 an?? Parce que si je pars en Février j'aimerais revenir en Aout ou Septembre pour pouvoir réintégrer mon cursus scolaire normalement. Donc peut-on choisir la durée de notre séjour là-bas? Je vous remercie d'avance | | | coucou !! Alors d'après Valérie tu peux y rester 6 mois ou un an... Si tu y reste 6 mois, il me semble que tu travaillera toute cette periode en Bakery... Cette formule m'interesse également car je souhaite moi aussi réintegrer un cursus scolaire en septembre ! Tu as deja passé les entretiens téléphonqiues ? | | | Coucou! Non je n'ai pas encore passé les entretiens téléphonique mais je suis bien motivée, j'ai envoyé un mail à international service pour avoir un peu plus d'infos sur la durée et si il me dise que c'est Ok pour 6 mois je pense que je vais me lancer dans l'expérience ça à l'air bien sympa! Et toi tu as passé quelque chose ou pas encore? Quel poste t'intéresserait? Tu connais des gens qui sont déjà partis? | | | Est-ce que quelqu'un à un départ le 07 Septembre 2010? | | | Non je ne connais personne pr les departs en septembre !! | | | coucou!!J'ai moi aussi passé mon entretien téléphonique pour la Backery (lundi dernier) et Valérie m'a dit la meme chose que toi.Comme quoi j'avais un excelent CV et un bon niveau d'anglais et qu'il fallais que je continue à travailler mon anglais SI j'étais sélectionné, et que je recevrais un mail dans quelques semaines.En fait le SI est super flippant car on s'est pas ce que ca veux dire pour la suite.J'ai posté des messages sur pas mal de forum Disney pour l'attente de la réponse mais ca parais assez aléatoire. (certains on eu une réponse de suite d'autre 1 semaine après et certains 1 mois et demi après  ).En ce qui concerne le logement ca se passe en colocation avec d'autres filles et je croit que ca va de 2 à 6 colocataires, le loyer dépend avec combien de filles tu sera et il me semble que ca peux varier de 80 à 110 dollards.Il y a un forum où tout est expliqué.Le salaire pour la Backery est de 7 dollards.En ce qui concerne ton anglais ils ne cherche pas non plus des gens bilingue, mais plutot des personnes qui comprenne et sache répondre aux futur questions des clients, ils savent bien que si tu veux partir s'est dans l'objectif de mieux parler anglais. Voilà j'espere avoir répondu à tes questions et ca me rassure d'avoir trouvé une personne qui est dans le meme cas que moi.Des que toi ou moi avons une réponse on se tiens au couran  Avec un peu de chance on se retrouvera à Lyon ensemble 
Alors tu as des nouvelles ? Moi aucune je pense que c'est mort pr moi pr Lyon | | | attend sérieux, moi j ai eu la réponse aujourd'hui pour le 20 octobre attend quelque jour | | | Moi non plus je n'ai pas eu de nouvelles :-)Mais une personne qui a passe son entrtien telephonique le 7juillet a eu une reponse juste hier, donc ca va bientot arriver pour nous ;-) | | | oui don't worry si vous n'avez pas encore de nouvelles... il faut patienter un peu. mais il y a pas de raison!! c'est également pour être en bakery? | | | Oui pour partir 1 an en Bakery. | | | pareil 1 ans la bas en bakery 
comme c'est mon anniversaire aujourd'hui il ont ptete fais express de m appelée hier, c est la magie de disneyy loool | | | Vive la magie de Disney ;-) JOYEUX ANNIVERSAIRE | | | Merci 21 ans
alors toi aussi ta rdv a lyon | | | bonjour, moi je pars le 7 septembre 2010 je travaillerai en bakery. Je me demandais comment faire pour le telephone portable la bas, c'est mieux de prendre un forfait international (mais j'ai regardé c'est très cher..) ou en acheter la bas? | | | Bonsoir,
Je te conseillerai de prendre un forfait, de toute facon tu vas tout decouvrir la. Moi je prenais un forfait illimité (metro PCS) le meilleur car c'etait illimité et mes proches de france pouvait m'appeler sur le portable car aux USA ils ne font pas la difference entre mobile et portable pour le numero de telephone (a condition bien entendu que tes proches en france ont des appels gratuits vers les USA) | | | Merci pour tout tes conseils gwadagyal ca fait plaisir d'avoir quelques renseignement utile :)
moi ce qui m’inquiète c'est au niveaux du logement... c'est maximum des chambre de 4 ??? car voila si j'ai mon pc et autre affaire personnel j'ai peur qui est des vols dans le bâtiment, pour le moment c'est le seul freins pour que j'aille la ba, qui est pas de problème au niveaux des vol de matériels quoi... comment ca ce passe la ba pour les logement ?? merci d'avance pour ta réponse | | | Coucou, Cette experience americaine s'est passé il y a 2 ans mais j'y repense encore tous les jours. Concernant le logement le maximum est de 8 par appart. Sinon tu peux emmerner ton portable (grace a lui j'ai pu passer de bonne soirée dvd quand il faisait moche dehors, je réservais mes billets pour les backs to backs et il me servait de playlists pour les soirèes) autant dire que le portable fut INDISPENSABLE!!!!
Ca depend dans quel appart tu tombe, de toute les façons il y a des casiers dans chaque appart donc amene 1 locker pr le fermer. Si tu n'a pas confiance en tes colocs
Pour les meilleur logement sont ceux de 4 mais bon ca c'est pas toi qui decide. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 415 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |