|  |  |
 | | | | Denoutcho · 14 mars 2008 à 17:19 57 messages · 23 participants · 25 167 affichages | | | | Ouai je suis parti ac IS. Non javais pas spécialement un bon niveau danglais. Jetais moyenne. L'essentiel c'est quand tu vas a l'entretien a Paris. Il faut que tu comprennes les questions et saches y répondre un minimum. Je pense que c'est parce que j'avais réussi a comprendre les questions et que j'ai une formation en hôtellerie. Mais a l'époque je pouvais vraiment pas qualifier mon anglais de bon. Jetais moyenne. L'essentiel c'est de pas ce peter la tête a faire des phrases pas croyable. Faut y aller ac des phrases plus que simple, sujet-verbe et basta. Et mais faut se préparer un minimum quand même! C'est pas la fête! mais l'anglais Nest pas, pr le recruteur de Disney, THE critère number one, car crois moi qu' a Disney t'en avais qui galerait en anglais. Le recruteur fais gaffe aussi aux autres qualités, et surtout au SOURIRE. Car en anglais de tout de façon ils savent que tu vas t'améliorer sur place. Dc conclusion qu'on soit bon ou pas anglais fait tenter sa chance car tout le monde peut lavoir. C'est une question d'ouverture desprit, de ce que tu dégages et de feeling. Il faut transmettre le rêve car c'est la devise de Disney, c'est là que "tous les rêves deviennent réalité" | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjours j'ai envoyer un mail hier et j'ai reçu ça ce matin :
Dear Candidate,
We thank you for your recent application for employment.
Unfortunately, we will not be processing your application any further.
Thank you for your interest in our agency.
Yours sincerely,
 même pas une petite chance a l'entretient ! je vais les appeler pour voir... d'autre on eu ce message, ou quel qu'un peut me dire pourquoi je reçois directement ça ? | | | À: Standup · 24 août 2011 à 15:29 Re: Travailler en Floride chez Walt Disney World Message 43 de 57 · Page 3 de 3 · 1 360 affichages · Partager même pas une petite chance a l'entretient ! je vais les appeler pour voir... d'autre on eu ce message, ou quel qu'un peut me dire pourquoi je reçois directement ça ? 
Tu ne correspondais pas aux critères demandés pour particuper au programme, voilà. | | | À: Nikky · 24 août 2011 à 15:32 Re: Travailler en Floride chez Walt Disney World Message 44 de 57 · Page 3 de 3 · 1 359 affichages · Partager Pourtant j'ai déjà travailler dans des magasin, des truc comme ça donc une certaine expérience en boutique 
c'est rageant de se faire " virer " comme ça avant même d'avoir eu sa chance...
Tu sais quand son les prochaine date sur paris ? d'ici 1 mois je leur renvoie mon CV, je vais abandonner a la ère épreuve ! je veux y aller !! | | | À: Standup · 24 août 2011 à 15:38 Re: Travailler en Floride chez Walt Disney World Message 45 de 57 · Page 3 de 3 · 1 350 affichages · Partager Pourtant j'ai déjà travailler dans des magasin, des truc comme ça donc une certaine expérience en boutique 
Il y avait sûrement d'autres critères...âge, diplôme, disponibilités...
Non je ne connais pas les dates, je suis Canadienne. | | | À: Nikky · 24 août 2011 à 15:40 Re: Travailler en Floride chez Walt Disney World Message 46 de 57 · Page 3 de 3 · 1 348 affichages · Partager Bah je suis disponible de suite et c'est pour le séjour de 1 ans donc pas de diplôme requis !
Je sais pas si ta vue les évadés, quand il envoie tout le jours une lettre pour avoir des livre, bah je vais faire pareil tout les mois 1 cv jusqu’à je soit pris 
Merci pour tes réponse en tout cas :)
Toi tu la fais ? tu y est rester combien de temps ? | | | À: Standup · 24 août 2011 à 15:42 Re: Travailler en Floride chez Walt Disney World Message 47 de 57 · Page 3 de 3 · 1 346 affichages · Partager Non, non, moi je n'y suis jamais allée. Ça ne m'intéresse pas de me faire exploiter | | | À: Nikky · 24 août 2011 à 15:50 Re: Travailler en Floride chez Walt Disney World Message 48 de 57 · Page 3 de 3 · 1 375 affichages · Partager mdrr Il y a des mauvais coter c'est sur, mais bon la plus part son super content de leur voyage ! | | | À: Standup · 24 août 2011 à 15:56 Re: Travailler en Floride chez Walt Disney World Message 49 de 57 · Page 3 de 3 · 1 365 affichages · Partager Moi j'y suis allé il y a une dizaine d'année pour 1 an et demi et je dois avouer que cela fut une de mes meilleures années!! Travail divertissant, environnement unique, climat au top, voyages à la pelle, amis et fiestas à foison et j'en passe. Pourtant je n'ai jamais été un fan de Disney. Je suis revenu en France avec 20 dollars en poche, mais on ne va pas labas pour faire des économies, mais plutôt pour vivre une expérience unique. | | | À: Juju76 · 24 août 2011 à 16:04 Re: Travailler en Floride chez Walt Disney World Message 50 de 57 · Page 3 de 3 · 1 378 affichages · Partager exactement ce que je veux vivre ! et j'irais vain dieu ! 
1 ans et demi ? maintenant c'est " que " 1 ans mais bon c'est déjà trés bien ! :) | | | À: Standup · 24 août 2011 à 16:14 Re: Travailler en Floride chez Walt Disney World Message 51 de 57 · Page 3 de 3 · 1 373 affichages · Partager J'y suis allé aussi pour un an, mais une fois sur place il était possible d'allonger le contrat de travail et donc le visa de résidence, c'est peut etre encore possible actuellement. | | | À: Juju76 · 24 août 2011 à 18:14 Re: Travailler en Floride chez Walt Disney World Message 52 de 57 · Page 3 de 3 · 1 366 affichages · Partager je sais pas, en tout cas c'est une bonne idée pour ceux qui veulent y rester plus longtemps :) | | | À: Standup · 10 mars 2012 à 13:25 Re: Travailler en Floride chez Walt Disney World Message 53 de 57 · Page 3 de 3 · 1 257 affichages · Partager Salut, je viens de lire ton message, même s'il date de plus de 7mois.
Peux tu me dire si finalement tu as été rappelé?
Merci! | | | À: Igorek · 10 mars 2012 à 17:59 Re: Travailler en Floride chez Walt Disney World Message 54 de 57 · Page 3 de 3 · 1 247 affichages · Partager Non, car j'avais pas d’expérience professionnel qui leur convenais 
Mais je lâche pas l'affaire, d'ailleurs hasard ou destin, hier je suis retourner sur leur site après plusieurs mois ;)
Si ta de l'expérience dans un grand magasin ou autre ça peut le faire ;) | | | À: Standup · 10 mars 2012 à 19:24 Re: Travailler en Floride chez Walt Disney World Message 55 de 57 · Page 3 de 3 · 1 244 affichages · Partager Merci pour ta réponse.
Si d'autres on postulé cette année. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire sur vos entretiens skype et à Paris ou Lyon.
Ça intéresse beaucoup de monde!
Merci. | | | À: Igorek · 3 avril 2012 à 16:36 Re: Travailler en Floride chez Walt Disney World Message 56 de 57 · Page 3 de 3 · 1 211 affichages · Partager J'ai passé les entretiens de Lyon de la semaine dernière (le 27 Mars pour moi).
J'ai reçu la réponse hier, et je suis pris pour 6 mois à compter du 4 Septembre en hôte en boulangerie !
D'autres personnes ont reçu leur réponse depuis l'entretien ? | | | Salut Stygimolosh,
On a du se croiser aux entretiens fin mars. Pour répondre à ton message, moi aussi j'ai été accepté et je pars le 18 sept pour 1 an.
Bye. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 55 181 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |