Denoutcho · 14 mars 2008 à 17:19 57 messages · 23 participants · 25 170 affichages | | | | À: Samir20 · 16 janvier 2009 à 15:56 Re: Travailler en Floride chez Walt Disney World Message 21 de 57 · Page 2 de 3 · 6 138 affichages · Partager Tu n'apprendra pas l'anglais courament à Disney, car tu sera essentiellement avec des français, tu ne fais pas 40 h mais 60h par semaine.
Travailler à Disney, c'est comme vivre sur un campus, tu n'es pas dans la vraie vie américaine, tu es dans ce qu'on appelle là bas "la bule disney" avec ses règles très strictes.
Je ne dis pas ça pour te décourager, mais pour te prevenir tout simplement. Car pour beaucoup la claque arrive dès la première semaine !
Les à côtés, les back to back, les sorties, les fêtes sont très sympas, le climat aussi.
Mais saches que tu travaillera à l'americaine, beaucoup d'heures, des fois pas le temps de manger, des managers assez stricts, pour beaucoup une petite paie, et tu peux te faire virer pour un RIEN.
Mais voilà c'est aux USA et ça fais rêver !
Tu travailles à Disney, mais ce n'est pas un monde merveilleux pour ceux qui y travaille ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Roxyrox · 16 janvier 2009 à 16:02 Re: Travailler en Floride chez Walt Disney World Message 22 de 57 · Page 2 de 3 · 6 135 affichages · Partager MERCI de ta réponse mais tu ne me décourage pas et puis comment etre sur si on a pas vu ou essayer
de plus la paye a disney elle est pourite je le sais mais le climat les sorties c'est déjà ça et puis peu-etre qu'aprés cette expérience je verrais les choses différemment
sinon pour la photo on la fait chez un pro ou chez soit pour la photo plein pied? | | | À: Samir20 · 16 janvier 2009 à 16:18 Re: Travailler en Floride chez Walt Disney World Message 23 de 57 · Page 2 de 3 · 6 131 affichages · Partager autant la faire sois même. Avant il suffisait de faire une photo typique pour les cv, bon ça a changé.
N'hésites pas à aller sur mon blog, tu aura pleins d'infos ! | | | À: Roxyrox · 16 janvier 2009 à 18:08 Re: Travailler en Floride chez Walt Disney World Message 24 de 57 · Page 2 de 3 · 6 108 affichages · Partager j'y suis allé d'ailleur j'ai été étonné par les infos en quantités de plus tu a meme les plats des resto chez chef de france
sinon pour la vente faut aussi connaitre les plats et les vins sachant que je bois pas d'alcool?
je m'inscris demain manque juste la photo a faire chez moi pour la photo habillé normal ou costume cravate? | | | À: Samir20 · 16 janvier 2009 à 18:15 Re: Travailler en Floride chez Walt Disney World Message 25 de 57 · Page 2 de 3 · 2 290 affichages · Partager Non, pas besoin de connaitres des plats lol ! Ils vont juste te poser des questions sur toi, sur pourquoi tu veux aller là bas...
Pour la photo, je dirais qu'une photo bien habillé se serait mieux quand même !
A partir de quand es tu dispo pour partir ? Car ils vont te le demander. As tu le budget nécessaire ? As tu un passeport valide ? | | | À: Roxyrox · 16 janvier 2009 à 18:17 Re: Travailler en Floride chez Walt Disney World Message 26 de 57 · Page 2 de 3 · 2 289 affichages · Partager super tu répond super vite en plus !!  merci
maintenant j'attends les autres pour savoir les sessions de recrutement sont quand les départ les entretiens etc.. | | | À: Samir20 · 16 janvier 2009 à 18:40 Re: Travailler en Floride chez Walt Disney World Message 27 de 57 · Page 2 de 3 · 2 279 affichages · Partager C'est simple, le prochain recrutement à lieu le 18 mars prochain, les prochains départ doivent être pour le mois de mai...
Tu n'a pas répondu tu as un passeport valide ? Il te sera demandé lors de ton entretien à paris ou lyon. | | | À: Roxyrox · 16 janvier 2009 à 18:41 Re: Travailler en Floride chez Walt Disney World Message 28 de 57 · Page 2 de 3 · 2 277 affichages · Partager bien sur il n'a même pas un an il est vierge et sens le neuf | | | À: Samir20 · 16 janvier 2009 à 18:43 Re: Travailler en Floride chez Walt Disney World Message 29 de 57 · Page 2 de 3 · 2 279 affichages · Partager | | | À: Roxyrox · 17 janvier 2009 à 18:37 Re: Travailler en Floride chez Walt Disney World Message 30 de 57 · Page 2 de 3 · 2 264 affichages · Partager bonsoir j'ai un pti soucis j'a fait ma photo avec un numérique mais la photo pese plus de 2 mo comment la passer sous 500 ko comme il demande? | | | À: Samir20 · 18 janvier 2009 à 22:13 Re: Travailler en Floride chez Walt Disney World Message 31 de 57 · Page 2 de 3 · 2 248 affichages · Partager C'est bon j'ai réussit a baisser la taille j'ai postulez il reste juste a attendre | | | À: Samir20 · 23 janvier 2009 à 23:30 Re: Travailler en Floride chez Walt Disney World Message 32 de 57 · Page 2 de 3 · 2 212 affichages · Partager c'est normal que certain d'entre vous on recu des reponses sous 2 jours? | | | À: Samir20 · 24 janvier 2009 à 2:10 Re: Travailler en Floride chez Walt Disney World Message 33 de 57 · Page 2 de 3 · 2 205 affichages · Partager Moi j'ai reçu une réponse sous 2 jours, parceque l'entretien final avait lieu 10 jours après.
Si tu postules pour un recrutement qui a lieu en mars, c'est normal que tu n'es pas une réponse tout de suite, IS sont en plein entretiens avec la session 6mois/cours, et la session été... | | | À: Roxyrox · 12 janvier 2010 à 14:51 Re: Travailler en Floride chez Walt Disney World Message 34 de 57 · Page 2 de 3 · 1 994 affichages · Partager Salut à tous, je m'étais déja inscrite avec IS l'année derniere, et je n'ai pas été prise  Je vais peut être retenter le coup, je suis pas encore sur, vu l'ambiance qui à l'air d'avoir la bas, moi qui rêve de vivre à "l'heure américaine"  j'ai peur d'être décue des US après... En fin bref, je voudrais savoir quel sont les frais à avancer, et a combien ca nous revient tous ca? Car j'ai vu qu'ils fesaient un nouveau truc pour la canda et l' australie mais ca me revienrais cher et je veux voir à combien reviennent les dépense pour orlando pour comparer. Merci (Vous pouvez m'envoyer un mp car la question de l'argent c'est souvent sensible...  )
Merci à tous ! ! ! | | | bonjour! j'ai postulé pour le programme summer job de disney world orlando, et je passe mon entretien bientot avec les recruteurs US. je me demandais si certains pouvaient me donner des infos, sur l'ambiance là bas, les conditions de logement (propre? pas propre? comme sur les photos? grosse déception? loin?...), les horaires de travail (on travaille comme des chiens ou c'est une expérience super mais qui en demande bcp?), des idées de budget (manger, transports, sorties...), si IS gère bien le programme ou si on est livrés à nous mm.... si on peut aller en ville, les transports, les endroits à aller voir OU PAS, et ne pas rester dans ce que certains décrivent comme la "bulle disney", les histoires de visa.... toutes les réponses sont les bienvenues, d'expériences personnelles, ou d'échos de gens qui ont déjà participé! merci! | | | Coucou
Vous pouvez tous vous renseigner sur les page facebook www.facebook.com/...amp;gid=165919678921
www.facebook.com/...665693421&ref=ts
Il y a des discussions et vous pouvez voir certains blog de personnes qui viennent de partir. Tous ce que je peux dire c'est que tout le monde revient heureux d'avoir vécu cette expérience. Il ya du boulot, mais sa vaut tout de même le coup, car on a l'occasion de visiter le pays..Bien sur que les logement sont propres lol, je n'ai jamais entendu de plainte concernant la propreté. Sinon niveau budget je ne sais pas trop, je sais que avant de partir laba, il y le visa a payer, et 150 euros d'acompte pour le billet d'avion si je me souviens bien.
Moi je suis en attente d'une date de départ.. | | | Bonsoir à tous.
J'ai passé l'entretien téléphonique, pour aller travailler chez Chef de France, le 20 Janvier. J'ai quasiment aucune chance d'être pris étant donné mon jeune âge, mais j'aimerais savoir si d'autres postulants comme moi on déjà reçu leur réponse par e-mail ? Cela fait bientôt 1 mois, et la réponse pour le Summer Job avait été bien plus rapide.
J'ai lu sur un message plus haut que International Services avait de nombreuses candidatures à trier, mais l'entretien "en personne" est censé se dérouler en Mars, ce qui est très proche ! Donc je me demandais si j'avais pas eu un bug au niveau de ma boîte mail.
Merci d'avance | | | Salut !
Moi j'hésite à partit bosser en Floride chez Walt Disney... J'ai un peu peur de me faire exploitée... Mais en même temps je me dis que c'est une expérience plutôt sympa qui pourrait peut-être me permettre de valoir quelque chose niveau anglais !! Quelles sont tes impressions ? Exploité ? Bilingue ? Tu es parti avec un organisme de recrutement ou spontanément ?
Merci pour toutes les infos que tu pourras me donner :) | | | slt ! certes tu gagnes pas des masses! mais c'est une expérience super extra mega génial, et c'est que du bon! moi j'y ai passé 5 mois au lieu de 6 (parce que mon cop et ma famille me manquait trop) et je regrette d'avoir manqué un mois! tu fais des rencontres géniales, tu t'amuses, tu peux voyager, visiter, tu fais la fete! t'es ds une tite bulle disney ac residence bien sympa piscine et billard, mais tu peux aussi y sortir ! et tu oublies les soucis! moi jetais receptionniste et concierge ds un des hotels, javais l'une des meilleures paies: je gagnais en moyenne 250 à 300 $ par semaine, c'est pas le top, mais c'etait suffisant car je payais que le loyer, la bouffe et mon portable a payer. j'au pu visiter cancun, new york, miami, tampa, et si j'etais rester j'aurai pu faire aussi les bahamas et porto rico. et puis le parc disney tu le fais de fond en comble! et tu fais du shopping comme c'est pas permis, marque ou pas, parce que c'est trop pas cher!!!! a un moment tu en as marre de mickey, t'en a marre des regles Disney qui sont, faut dire, plutot strictes (à l'americaine quoi) mais tu t'amuses tellement, qu'au final tu gardes que le meilleur en tete. et puis surtout tu repars ac un bon niveau d'anglais. au final en france on dirait que c'est de lexploitation de bosser 40h par semaine pr meme pas le smic mensuel francais, mais c'est pas grave, tu es payé autrement, c'est vraiment GENIAL! Fonce, on ne peut pas regretter! l'important est de s''amuser et s'ouvrir aux autres | | | Merci beaucoup pour ta réponse !! C'est vrai que ca me semble être une super expérience :) Mais pour être réceptionniste tu devais déjà avoir un bon niveau d'anglais non ? Et tu es partie avec un organisme ? (International services ou autres ?) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 274 visiteurs en ligne depuis une heure! |