J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont travaillé ou qui vont partir pour travailler en Californie à Walt Disney? Quels sont les procédures? Papiers visa, J-1?
Salut!! Mon nom est Laurence et j’ai 20 ans. Je voudrais aller passer mon été en Californie et je voudrais trouver un endroit où aller, me loger, un travail etc... alors si tu as des infos pour moi, ce serait génial!! Merci!!
Grâce à mon école de commerce, j'ai été sélectionnée pour partir travailler a Walt Disney World en Floride, du 21 Juin au 28 Aout prochain. Mon naturel inquiet me fait poser quelques questions. Est ce que beaucoup de navettes existent de jours comme de...
J'aimerai partir avec une amie pour deux mois en Floride et travailler à walt disney world! Y a t-il besoin du bac pour travailler là bas? Quels sont les critères de sélection? Ou sinon auriez vous une autre idée de job, ou il n'y a pas besoin du bac...
N'ayant pas trouvé de discussion pour l'année 2014, en voici une! Qui sera de la partie pour 2014? J'ai envoyé mon dossier il y a une semaine, je passe mon entretien skype demain...
Ceux qui sont dans l'attente comme moi après l'entretient via skype pour qu'on puissent échanger nos impressions en attendant les réponses car dur dur de trouver un forum! voilà tout et bon courage a tous. +++
J'ai une question à vous poser qui me pose un peu problème. J'ai pu lire que le DisneyWorld de Floride se composait de plusieurs pavillons: Français, italiens, chinois etc etc... et vu que je suis française d'origine asiatique, pensez-vous que ça sera...