Karine8462 · 25 janvier 2009 à 18:35 7 messages · 6 participants · 13 937 affichages | | | | 25 janvier 2009 à 18:35 Travailler à Walt Disney World à Orlando Message 1 de 7 · 13 909 affichages · Partager Bonjour à tous J'aimerai partir avec une amie pour deux mois en Floride et travailler à walt disney world! Y a t-il besoin du bac pour travailler là bas? Quels sont les critères de sélection?
Ou sinon auriez vous une autre idée de job, ou il n'y a pas besoin du bac et pas besoin d'etre bilingue?
merci  karine | | | Annonce · Sponsorisé | | | As-tu une carte verte pour travailler aux USA? Tu ne parles pas anglais....voyons, impensable! | | | Le recrutement pour le job d'été à Disney world en floride est clos. De plus cette sesssion dure 3 mois et non 2.
Pour postuler il ne faut pas être bilingue mais tu dois pouvoir tenir une conversation !
Rejoins ce post où tu trouvera pleins de futurs "castmembers" et plein de réponses à tes questions.
voyageforum.com/...ld_floride_D1966191/ | | | ah ouai ok merci Disney sera pour l'année prochaine!! Si a tout hasard tu aurai une idée de job d'été a par walt disney, ça m'interesse! Et oui je tiens une conversation je me débrouille mais pas bilingue quand meme  salut | | | Bonjour a tous, Je part pour Disney Floride le 27 juillet 2009 pour m'occuper d'une attraction ( Attraction position), et j'aurais voulu savoir si par hasard il y aurait des personnes qui partaient aussi ou qui avaient déjà fait ce même job.  Voila ! Merci et bonne continuation !
Fibrome | | | bonjour,
voila j'aimerais me lancer dans l'aventure disney mais en floride ! en sachant que mon anglais est moyen...
j'aimerais savoir tout ce qu'il faut comme critere et quels sont les questions a l'entretien??
je souhaiterais savoir aussi combien la ba je serais payé et comment se passe la vie la ba ??
merci de votre reponse
+++ | | | À Disney les salaires ce n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux. C'est temps-ci Disney n'engage pas beaucoup, en fait il viennenet juste de mettre à peid 1900 personnes dans leurs 2 parcs de floride.
Voici quand même un lien qui traite du sujet, salaires, prérequis etc... en francais...
Info Travail Emploi Disney | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |