Bonsoir,
Je rentre du travail, j'ouvre mon ordi, après avoir fait le "check" de mes messages je vais sur un de mes sites favoris et là je vois cette discussion sur le tremblement de terre d'hier.....
je lis tous les "post", certains me font bien rire au sens propre, et donc maintenant je reponds à la question de Fabienne :
oui les deux fois où nous sommes allés à
San Francisco nous y avons pensé, mais plus comme une expérience à vivre que comme une crainte, tout en ayant une pensée pour ceux qui ont eu la malchance de se trouver sur Bay Bridge quand la partie du haut s'est effondrée sur la partie du bas (je ne me souviens plus exactement quand....)
Quand nous sommes allés à Point Reyes pour y passer la journée, nous avons regardé le sismographe, plus par curiosité que par peur de subir un tremblement de terre. C'était en Octobre 2006, et à ce moment là, l'activitée sismique était plustôt réduite.
Alors oui tout peut arriver, n'importe où et n'importe quand, chez soi ou l'autre bout du monde, mais quand on aime voyager, qu'importe....... (c'était ma pensée philo du soir !!!!!)