|  |  |
 | | | | Nylondonny · 10 novembre 2008 à 18:40 15 messages · 4 participants · 4 970 affichages | | | | Nous habitons à Lyon, nous sommes cinq et on voudraient loué un camping-car aux Etats-unis maximun 2 semaines. Que peut on faire en 2 semaine ???
Nous voulons surtout voire new york, washington et meriden (pour l'université de Yale). Mais on voudrais en voire le plus possible (tout en dormant la nuit tranquille). Peut-on conduire avec un permis Français ?Comment trouver un camping-car et être sur qu'ils nous attends si on réserve par téléphone ou sur net à moins de le prendre directement la-bas ? Mais où ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Petite correction: Cherry Hill Park se trouve a Beltsville au Maryland, tout pres de la route 95 et la peripherique de Washington.
Tu as bien raison a l'egard de Yale et New Haven, Connecticut. | | | Merci.
Je vais aller voire les cites. Merci encore. | | | Merci beaucoup de la correction, j'en tiens compte car je vais passer une semaine à Washington en mai prochain. | | | moi je dit meriden car c'est une ville a côter de Yale mais plus éloignez que new haven. | | | Non, Yale est à New Haven, 30 minutes au sud de Meriden, voir carte. | | | oui c'est bien ce que j'ai mis que yale est à new haven mais que qu'il y avait comme ville à côté MERIDEN. Plus loin. | | | Nous voulons surtout voire new york, washington et meriden (pour l'université de Yale). Mais on voudrais en voire le plus possible (tout en dormant la nuit tranquille).
Je trouve bizarre de louer un camping car pour visiter des villes ?? Pourquoi ne pas opter plutôt pour une location d'une mini van (puisque vous êtes 5) et hotel motel dans les villes ?? Les campings sont toujours situés assez loin des villes et je ne vois pas l'utilité ??? | | | On veux pas de camping !! On veux dormir dans le camping-car ! Et c'est pour ne pas payer hyper cher ! Afin se qu'on dépense pas en confort, on le dépensera en cadeaux, nourritures, sorties... | | | On veux pas de camping !! On veux dormir dans le camping-car ! Et c'est pour ne pas payer hyper cher ! Afin se qu'on dépense pas en confort, on le dépensera en cadeaux, nourritures, sorties... | | | Alors où veux-tu stationner le camping-car? Dans les stationnements de centre d'achats là où il y a des Wal-Mart? Impossible sur New York City pour sûr. Puis, il va falloir que tu aies certains jours des connections d'eau, de vidanges d'eau grise, etc. | | | Ah oui, on n'y avait pas penser! Merci.
Nous allons revoir nos projets. | | | Premièrement, le camping-car te coûteras aussi cher ou presque qu'un hôtel car tu devras payer tes nuitées dans un terrain de camping (pour les tentes et les caravanes/camping-cars) et tu seras pas dans les centre-ville. As-tu aussi pensé qu'il n'est pas facile de stationner un camping-car en ville? Tu ne pourras certes stationner dans les rues.
Sur Manhattan, va au Leo House (nous en avons parlé plusieurs fois sur le forum Amérique du Nord) ou l'un des hôtels proposés dans de nombreuses discussions. Il y a aussi les YMCA qui sont abordables. Il y a de ces derniers dans toutes les villes des Etats-Unis. | | | Oui. Nous allons donc revoire nos projets.Merci pour tous. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 33 505 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |