| Trouver les centres des visiteurs dans les parcs nationaux américains suivants? Jororemy · 20 mars 2010 à 19:36 12 messages · 6 participants · 1 112 affichages | | | | 20 mars 2010 à 19:36 Trouver les centres des visiteurs dans les parcs nationaux américains suivants? Message 1 de 12 · 1 095 affichages · Partager Bonjour,
notre départ s'approche tout doucement (ont a hâte!!) et donc je paufine les derniers détails et il y a deux trois visitor's center que je n'arrive pas a situer sur goglemaps qui sont :
- Celui du Grand Canyon- Celui de Monument valley- Celui de Canyonlands- Et est ce qu'il y en a un a celui de Valley Of Fire State Park?
Merci d'avance pour les informations que vous pourrez me donner. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jororemy · 20 mars 2010 à 19:43 Re: Trouver les centres des visiteurs dans les parcs nationaux américains suivants? Message 2 de 12 · 1 090 affichages · Partager ah... je n'arrive pas moi non plus à les situer... s'il y a des réponses... je copie colle vite sur mon bloc notes... merci d'avoir posé la question et bon voyage | | | À: Jororemy · 20 mars 2010 à 19:45 Re: Trouver les centres des visiteurs dans les parcs nationaux américains suivants? Message 3 de 12 · 1 088 affichages · Partager Salut
Va sur les sites nps.gov et télécharge les cartes des parcs nationaux.
Par exemple pour la partie Island In The Sky de Canyonlands: www.qctop.com/...-vegas-2011-1407.htm | | | À: Jororemy · 20 mars 2010 à 21:12 Re: Trouver les centres des visiteurs dans les parcs nationaux américains suivants? Message 4 de 12 · 1 072 affichages · Partager Bonsoir, Voir sur mon blog, j'ai créé exprès pour toi ! ! ! ! ! (blague), une rubrique...annexes...les visitor center !
Bonne lecture, cordialement Jean. | | | À: Madmaf · 20 mars 2010 à 21:26 Re: Trouver les centres des visiteurs dans les parcs nationaux américains suivants? Message 5 de 12 · 1 065 affichages · Partager Bonsoir Mélanie, Voir la réponse ci-dessus ! à + Jean | | | À: Jororemy · 20 mars 2010 à 21:38 Re: Trouver les centres des visiteurs dans les parcs nationaux américains suivants? Message 6 de 12 · 1 062 affichages · Partager Si je me souvien bien, il y a un Visitor Center dans tous les parks que tu as nommés. Pour Valley of fire il est au centre du Park, tu prend le chemin direction White Domes, facile a trouver. | | | À: Itat · 20 mars 2010 à 22:17 Re: Trouver les centres des visiteurs dans les parcs nationaux américains suivants? Message 7 de 12 · 1 045 affichages · Partager Merci ITAT. Trop marrant ton lien qui au lieu de pointer vers un plan, pointe vers le grand retour de Céline Dion et couillu le caribou | | | À: PapJ59 · 20 mars 2010 à 22:20 Re: Trouver les centres des visiteurs dans les parcs nationaux américains suivants? Message 8 de 12 · 1 043 affichages · Partager Voir sur mon blog, j'ai créé exprès pour toi ! ! ! ! ! (blague),
Moi qui me croyais être un privilégié, voila c'est finalement pas que pour moi pfff!!  Blague a part merci je vais lire ton blog de ce pas. | | | À: Zoolou · 20 mars 2010 à 22:20 Re: Trouver les centres des visiteurs dans les parcs nationaux américains suivants? Message 9 de 12 · 1 041 affichages · Partager Merci a tous. | | | À: Jororemy · 21 mars 2010 à 6:03 Re: Trouver les centres des visiteurs dans les parcs nationaux américains suivants? Message 10 de 12 · 1 006 affichages · Partager Bonjour,
en complément aux réponses précédentes, pour Grand Canyon il y en a 2, un au nord et un au sud. Idem pour Canyonland, un à The Needles et un à Island in the Sky. A MV, ce n'en est pas un à proprement parler. | | | À: Jororemy · 21 mars 2010 à 12:22 Re: Trouver les centres des visiteurs dans les parcs nationaux américains suivants? Message 11 de 12 · 959 affichages · Partager Euh je ne comprends pas  ... Effectivement le lien renvoie vers autre chose.... Je te renvoie: www.nps.gov/...it/upload/island.pdf
Et là ça marche | | | À: Itat · 21 mars 2010 à 12:56 Re: Trouver les centres des visiteurs dans les parcs nationaux américains suivants? Message 12 de 12 · 952 affichages · Partager Merci isap29 et Merci itat pour le plan. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |