|  |  |
 | | | | Sophie2008 · 30 juin 2009 à 23:23 47 messages · 23 participants · 6 742 affichages | | | | À: Vazyvite · 1 juillet 2009 à 18:10 Re: Trouver les stations d'essence dans l' Ouest américain? Message 21 de 47 · Page 2 de 3 · 2 105 affichages · Partager J'ai l'impression qu'à force de regarder Google Maps, les gens finissent par connaître le moindre virage de leur circuit 
Tu ne crois pas si bien dire car sur Google Earth ils ont commencé à étendre la fonction Street View (initialement prévue pour les villes) aux routes de campagne même si elles traversent des paysages totalement désertiques, avec une précision incroyable qui varie entre une photo panoramique (avec vision à 360°, orientable et zoomable) tous les 40 m jusqu'à tous les 10 m !!! (pour certaines portions des Hwy 89, 12 ou 24 en Utah, par exemple). Tu pourrais probablement retrouver l'arbre où tu as picniqué sur la Hwy 24 au nord de Hanksville et que tu évoques dans un autre post.
Philippe | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sedonax · 1 juillet 2009 à 18:23 Re: Trouver les stations d'essence dans l' Ouest américain? Message 22 de 47 · Page 2 de 3 · 2 100 affichages · Partager Voit t'on s'il y a de l'ombre sous l'arbre et si il y a des buissons pas loin d'ou on te voit pas de la route afin de faire pipi ????? | | | À: Maruja46 · 1 juillet 2009 à 19:03 Re: Trouver les stations d'essence dans l' Ouest américain? Message 23 de 47 · Page 2 de 3 · 2 092 affichages · Partager Seul Vazyvite pourrait répondre à cette question vitale... 
Philippe | | | À: Sedonax · 1 juillet 2009 à 19:21 Re: Trouver les stations d'essence dans l' Ouest américain? Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 2 085 affichages · Partager Attendons donc sa réponse avec impatience a cette question vitale.......
Françoise | | | À: Sedonax · 1 juillet 2009 à 19:41 Re: Trouver les stations d'essence dans l' Ouest américain? Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 1 618 affichages · Partager Tu pourrais probablement retrouver l'arbre où tu as picniqué sur la Hwy 24 au nord de Hanksville
Facile, j'avais gravé sur le tronc " Popol aime Mauricette " | | | À: Vazyvite · 1 juillet 2009 à 20:01 Re: Trouver les stations d'essence dans l' Ouest américain? Message 26 de 47 · Page 2 de 3 · 1 608 affichages · Partager | | | À: Fredxiii · 2 juillet 2009 à 6:06 Re: Trouver les stations d'essence dans l' Ouest américain? Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 1 584 affichages · Partager et si, dans le parc il y a une station à furnace creek | | | À: PSI31 · 2 juillet 2009 à 7:12 Re: Trouver les stations d'essence dans l' Ouest américain? Message 29 de 47 · Page 2 de 3 · 1 581 affichages · Partager Génial dont prudence de rigeur dans ces cas là aussi car ont est jamais a l'abri du satellite
Salut voisin!!!!
Françoise | | | À: Camel57 · 2 juillet 2009 à 8:04 Re: Trouver les stations d'essence dans l' Ouest américain? Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 1 576 affichages · Partager et si, dans le parc il y a une station à furnace creek
Oui... oui... ça m'a déjà été dit 2 ou 3 fois....  . J'ai bien compris là. | | | À: Fredxiii · 2 juillet 2009 à 8:11 Re: Trouver les stations d'essence dans l' Ouest américain? Message 31 de 47 · Page 2 de 3 · 1 570 affichages · Partager T'es marqué aux fers rouges  - Wahhhhhhhhh, t'as vu ? C'est le mec qui dit que y'a pas de station-service à DV !
Maudit pour 3 générations | | | À: Maruja46 · 2 juillet 2009 à 8:36 Re: Trouver les stations d'essence dans l' Ouest américain? Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 1 566 affichages · Partager | | | À: Vazyvite · 2 juillet 2009 à 9:07 Re: Trouver les stations d'essence dans l' Ouest américain? Message 33 de 47 · Page 2 de 3 · 1 555 affichages · Partager T'es marqué aux fers rouges  - Wahhhhhhhhh, t'as vu ? C'est le mec qui dit que y'a pas de station-service à DV !
Maudit pour 3 générations 
Ouaip. Mon fils ils lui jettent des pierres au lycée, ma femme a du faire appel à la chirurgie esthétique et pour ma part j'ai peur de me faire refouler par les officiers de l'imigration la semaine prochaine.  .
bon allez, je retourne casser des cailloux à Cayenne. | | | À: Vnoa · 2 juillet 2009 à 10:17 Re: Trouver les stations d'essence dans l' Ouest américain? Message 34 de 47 · Page 2 de 3 · 1 542 affichages · Partager Bonjour, même procédure, donc je n'en rajouterai pas plus. Toutefois, il faut savoir que le carburant est plus cher en Californie, donc ne pas hésiter à faire le plein avant DV, même si 2 stations y existent bien    . | | | Salut
je confirme, on a fait 5400 kms et on toujours trouver de l'essence, par précaution on avait un jerrycan de 5 litres pour la moto, au cas ou!!, mais pas besoin, en cas de doute tu fait le plein a mi reservoir | | | À: Fredxiii · 2 juillet 2009 à 19:09 Re: Trouver les stations d'essence dans l' Ouest américain? Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 1 503 affichages · Partager j'ai peur de me faire refouler par les officiers de l'imigration la semaine prochaine.  .
Parait justement qu'ils viennent de rajouter une question - stupide - de plus dans la longue liste de questions - stupide - du formulaire vert. Ca serait " Do you know Fred XIII" et il faut choisir la case à cocher : yes ou No... | | | À: LeTigre · 2 juillet 2009 à 19:15 Re: Trouver les stations d'essence dans l' Ouest américain? Message 37 de 47 · Page 2 de 3 · 1 500 affichages · Partager | | | À: Maruja46 · 2 juillet 2009 à 19:31 Re: Trouver les stations d'essence dans l' Ouest américain? Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 1 497 affichages · Partager Ou trouver de l'essence dans. L' ouest Americain??? C'est la. Force vitale des USA. Tout le. Monde ne jure que par leur vehicule moteur en Amerique du. Nord donc des stations d'essence. Sont presentes partout.même dans. Les endroits les plus deserts. Même l'Alaskan Hyghway en possede plusieurs sur son long parcours. Olivier | | | À: Isap29 · 2 juillet 2009 à 19:31 Re: Trouver les stations d'essence dans l' Ouest américain? Message 39 de 47 · Page 2 de 3 · 1 497 affichages · Partager Ah ouais : bonne idée ! J'suis plus en vacances mais j'vais quand même m'prendre une p'tite bière | | | À: Sedonax · 3 juillet 2009 à 10:09 Re: Trouver les stations d'essence dans l' Ouest américain? Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 1 470 affichages · Partager bonjour Sedonax,
mais non, mais non, nous avons tous tendance à exagérer  GOOGLE n'a pas, dans l'état actuel des choses, réponse à tout. En tout cas c'est ce que dit le message de la semaine du Pasteur de la Claude Presbyterian Church annonçant le thème de son prêche de dimanche prochain 
j'ai toujours été 'fasciné' par l'humour (peut-être bien parfois involontaire mais qui sonne comme tel à nos yeux généralement plutôt laiques) dont font preuve les Prêcheurs, surtout, me semble-t-il, les Indépendants du Sud ou du Middle West.
bonne journée jean-paul | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 333 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |