|  |  |
 | | | | Cayman · 22 juin 2009 à 21:06 40 messages · 18 participants · 21 456 affichages | | | | 22 juin 2009 à 21:06 Turbulences sur le vol entre Paris et Los Angeles? Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 16 858 affichages · Partager Bonsoir,
J'aimerais savoir si quelqu'un a l'habitude de prendre ce vol et s'il y a des turbulences ? J'ai traversé l'atlantique plusieurs fois pour d'autres destinations mais j'ai eu parfois de grosses turbulences durant plusieurs heures et j'angoisse à l'idée de prendre ce vol. Merci de me répondre. Cordialement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | franchement ca dépend des conditions météo...
Personne ne peut te dire à l'avance.
Par l'esprit tranquille, les grosses turbulences ca dure jamais très longtemps... | | | haaa ca si on pouvait le prevoir avant!! mais ca depend de la meteo, du vent etc... pas un vol ne se ressemble vraiment!! | | | bonjour,
Savez-vous si les conditions météos sont bonnes mercredi aprés midi pour les lignes Paris Minneapolis par hasard ?? ;) | | | Hi ! C'est comme le temps qu'il faut au fut du canon pour refroidir, aurait dit Fernand Reynaud ça dépend
J'en arrive, c'est vrai que nous avons eu des petites turbulences, à l'aller et au retour, juste après qu'on m'ai servis un café rien d'anormal le trajet est à peu près le même que vers Seattle ou San Francisco : Ecosse, Islande, Gorenland et Canadapas de "grosse" turbulence sur les 5 voyages que j'ai effectués
Bern | | | bonjour,
Savez-vous si les conditions météos sont bonnes mercredi aprés midi pour les lignes Paris Minneapolis par hasard ?? ;)
bou la la, pars pas sur cette ligne, ils ont prévu une tornade F5 sur ce vol!!!et des chutes de météorites!!!
mais non, flippes pas, tu crains RIEN. | | | Je viens de prendre un avion entre JFK ( New York) et CDG ( Paris). Je n'ai jamais eu autant de turbulences en onze aller-retours vers l'Amérique ! Ca secouait tellement que le service à bord a dû être interrompu, l'équipage prié de s'asseoir, ceintures attachées. Le dîner à bord a été retardé. Deux gros trous d'air ont donné des émotions aux personnes sensibles... Impressionnant mais ça n'empêchait pas l'équipage de bavarder sereinement ! De toutes façons, ça n'a pas duré 20 minutes. Vers Los Angeles, le vol est un peu longuet : 12 h 30, par là... Un bon bouquin peut faire oublier les turbulences !! Un doigt de champagne aussi ! | | | un conseil, demandes le contrôle technique de la caravelle que tu prends  t'inquiètes pas, apparement, ils veulent faire un tunnel ferrovière souterrain entre paris et New york. prévu pour 2020. | | | Bonsoir, Pas eu de grosses turbulences lors de notre vol Paris, LA, juste quelques secondes, afin de nous rappeler que nous étions en avion  et non en train. Pas de panique moi aussi j'ai crains au départ, car nous avions eu deux énormes trous d'air en allant aux Antilles et je m'étais accrochée au bras de mon mari  qui m'a "gentillement encouragée"  en disant: si tu tombes, je tombe aussi  Je n'ai pas eu d'impressions désagréables non plus au retour. Bon voyage | | | bonjour, je n'ai pas de réponse à vous apporter, n'ayant jamais pris ce vol ni aucun long courrier. en revanche, sans être phobique, j'appréhende toujours les vols donc si quelqu'un d'entre vous connait un remède naturel pour calmer l'anxiété voire éviter d'avoir le mal de transport, je serais preneuse de l'info. merci et bonne journée à tous Eva | | | bonjour,
Savez-vous si les conditions météos sont bonnes mercredi aprés midi pour les lignes Paris Minneapolis par hasard ?? ;)
Tu sais que tu auras honte plus tard quand tu reliras tes questions ? | | | rien à voir avec la réponse donnée.... oui, il y a des lignes où les turbulences sont pratiquement courantes... | | | +11111111  
Diddy arréte de psycotter tu vas étre dans un état demain pour partir n'oublie pas en cabine slip et pantalon de rechange avec la trouille que tu as tu risque les fuites de fluides corporels!!!!!!! | | | Non mais, si je pose la question c'est que ayant fait souvent la ligne paris cancun ou punta cana, des turbulences, il y en a souvent et cela a même duré une fois pendant 7 H !!!! et pas des moindres.
Par contre, pour l'océan indien, aucune turbulence.
Voilà pour ceux qui ironisent...
Merci pour vos réponses. | | | je tenais à vous préciser que ma question était de l'humour, et je me doute bien sûr que personne ne peut prévoir le temps qu'il fera précisement au dessus de l'atlantique, ou qu'il y aura des turbulences ou non....
Merci quand meme pour les réponses... ;)
Bonne journée ! | | | Non mais, si je pose la question c'est que ayant fait souvent la ligne paris cancun ou punta cana, des turbulences, il y en a souvent et cela a même duré une fois pendant 7 H !!!! et pas des moindres.
Par contre, pour l'océan indien, aucune turbulence.
Voilà pour ceux qui ironisent...
Merci pour vos réponses.
Déjà, ma réponse n'était pas pour toi... et je te félicite d'avoir 7h de turbulences sur un vol transatlantique. Ca commence à Brest en gros quoi 
Pour l'océan indien, rien ? Un peu court pour généraliser, non ? Jamais d'orage au-dessus de l'Afrique et aucun ouragan dans cette zone, c'est bien connu 
Et pour finir, et même si y'a des turbulences prévues, vous faites quoi de toutes façons ? Vous annulez, vous décalez votre voyage, vous prenez un slip de rechange ? | | | bonjour, je n'ai pas de réponse à vous apporter, n'ayant jamais pris ce vol ni aucun long courrier. en revanche, sans être phobique, j'appréhende toujours les vols donc si quelqu'un d'entre vous connait un remède naturel pour calmer l'anxiété voire éviter d'avoir le mal de transport, je serais preneuse de l'info. merci et bonne journée à tous Eva
Bonjour,
Se dire que des turbulences n'ont jamais envoyé au tapis un avion jusqu'ici, et que 99% des passagers blessés lors des fortes turbulences sont ceux qui n'avaient pas gardé leur ceinture attachée durant tout le vol comme pourtant fortement recommandé, ça me paraît un bon début. | | | heureusement que tous les messages ne sont pas aussi piquants, sinon à quoi bon poser des questions ?
un peu d'humour c'est bien mais pour le reste, non. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 642 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |