salut
ayant volé cette année sur ces 2 appareils, j'ai une préférence pour le 777-200 d'AF au 330-200 de KLM:
- le 777 est moins bruyant
- la cabine plus récente
- le siège un poil meilleur sur AF que KLM sur ces appareils (je trouve le siège du 330-200 un peu vieillot)
niveau bouffe, c'est assez aléatoire, ça peut être bon dans un sens et moyen dans l'autre
mais en général, j'ai préféré AF qui s'est quand même amélioré (j'évite les viandes rouges qui sont toujours trop cuites sûrement dû au réchauffage)
la surprise en affaires chez KLM c'est que généralement ils t'offrent une maison en porcelaine

ils ont changé les trousses affaires chez AF, celle de KLM fait un peu cheap (on dirait une trousse d'école, noire en tissu, peu qualitative)