Recherche type d'appareil vol Paris-San Francisco avec Northwest (NWA)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, j'ai effectué en Aout 2008, le trajet Paris-Minneapolis-San Francisco avec Northwest Airlines. Je voudrais retrouver les types d'appareils dans lesquels j'ai voyagé, pour les vols Paris-Minneapolis et Minneapolis-San Francisco?

En vous remerciant par avance! 🙂
FA FabienneCA Globetrotter ·
tu les as perdu où??😏😛😛😛😛

c'est juste pour connaitre le type d'avion??
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
LE Leadership Veteran ·
Bonjour, j'ai effectué en Aout 2008, le trajet Paris-Minneapolis-San Francisco avec Northwest Airlines. Je voudrais retrouver les types d'appareils dans lesquels j'ai voyagé, pour les vols Paris-Minneapolis et Minneapolis-San Francisco?

Si tu as des photos de tes vols, ou des souvenirs telle que la configuration des sièges on peu peut etre t'aider.
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
EN Envallis Globetrotter ·
A priori le Paris-Minnneapolis était en A330 et le Minneapolis-SFO en A320
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MI Miller27 Regular ·
Oui je souhaite retrouver les types d'avions! 🙂 Pour les deux vols Paris-Minneapolis les rangées de sièges étaient en 2-4-2, et pour les deux vols minneapolis-SF c'était 3-3.

Pour CDG-MSP c'était un Airbus j'en suis mais je n'arrive pas à me souvenir du type.

Merci!
LE Leadership Veteran ·
Oui je souhaite retrouver les types d'avions! 🙂 Pour les deux vols Paris-Minneapolis les rangées de sièges étaient en 2-4-2, et pour les deux vols minneapolis-SF c'était 3-3.

Pour CDG-MSP c'était un Airbus j'en suis mais je n'arrive pas à me souvenir du type.

Merci!

Donc 330 comme le dit envallis et pour le vol intérieur ça peut etre du 319, 320 ou 757.
MA Matt35 Regular ·
en 3-3 ça peut être du 737 aussi, j'en avais un avec Delta sur un vol SFO-JFK
DR Dragonlk Veteran ·
bonjour

mon dernier CDG-SFO (mai 2009) sur Northwest, via MSP, c'etait en Boeing 767-300 (opéré par DL) pour le CDG-MSP (2-4-2) et en Boeing 757-200 pour le MSP-SFO (3-3) mais nous venions de louper la correspondance initialement prevue sur NW sur Airbus 320-200
LE Leadership Veteran ·
en 3-3 ça peut être du 737 aussi, j'en avais un avec Delta sur un vol SFO-JFK

NWA n'a pas de 737 ;)
SL Slasherfun Globetrotter ·
Nope, il n'y a que très peu de 737 qualifiés ETOPS 180.
Contributions CC BY-SA
MA Matt35 Regular ·
C'est quoi Etops 180?
SL Slasherfun Globetrotter ·
L'autorisation pour un appareil biréacteur d'effectuer des vols par une route passant à plus de 3 heures d'un aéroport de déroutement.
Contributions CC BY-SA
FO Fokker70 Veteran ·
Bonjour,

Simple curiosité de ma part, comment était les vols???As tu été content de NWA??
MI Miller27 Regular ·
Merci à tous pour vos réponses, j'ai réussi à retrouver avec mes photos les types d'appareils. A330-300 et B757-200!

En ce qui concerne la qualité des vols NWA, très satisfait des deux trans-atlantiques. Les avions étaient très propres, repas de bonne facture comparé à American Airlines par exemple.
FO Fokker70 Veteran ·
merci pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like