En Full-Size Alamo Las Vegas, nous avons eu le choix le mois dernier : Grand Cheerokee AWD, pris celui-ci, conso sur plus de 4000km environ 9,8L/100, roue galette Kia Sorento Hyunday Santa Fe
De retour d'un mois de l'ouest. Ayant posé la question avant de partir concernant les types de SUV Standart chez Alamo à Las Vegas, je fais mon propre retour! Donc Alamo Vegas en SUV Standart on trouve des Jeep grand cherokee (pas eu la chance d'en avoir...
Je retourne dans l'Ouest faire beaucoup plus de pistes que la première fois. Je vais réserver chez ALAMO (très satisfait lors de ma première location et surtout on a le choix du véhicule à Vegas.) Pouvez me dire quel serait les modèles possibles sur du...
Nous partons 3 semaines en Floride l'été prochain... Je suis un peu perdue avec les offres de location voiture... Je pensais louer avec Alamo directement mais je ne trouve pas l'info suivante: Y a t'il une exonération de la franchise dans le full Inc...
Nous partons en juin prochain pour notre 2ème périple au US Départ de Salt Lake City, arrivée Denver (en passant par Yellowstone, Glacier NP, Mount Rushmore) Nous avons loué un midsize SUV sur locationdevoiture.fr... un véhicule type Chevrolet Equinox...
Je pars pour deux semaines de roadtrip depuis Lax fin juin. J'ai loué un midsize suv chez dollar via locationdevoiture.fr (400€). Sur le site du loueur ou de dollar, il est marqué que le modèle est de type Ford escape ou similaire. Prévoyant de faire...