Bonjour! Nous partons en juin prochain pour notre 2ème périple au US Départ de Salt Lake City, arrivée Denver (en passant par Yellowstone, Glacier NP, Mount Rushmore) Nous avons loué un midsize SUV sur locationdevoiture.fr, un véhicule type Chevrolet Equinox Alamo, sur son site propose des véhicules type Saturn Vue Quels sont les véhicules type midsize SUV dispo en général chez Alamo Salt Lake City Airport? D'avance merci pour vos réponses
A chaque agence ALAMO ce sont toujours à peu prés les memes... Pour nous, nous n'avions pas eu le choix, c'était un SUV Toyota Rav4, qui est plutot cool, confortable et le coffre est assez grand !!
Natyc · 26 juillet 2015 à 10:20 · 6 participants · 3 165 affichages
J'ai besoin d'une petite précision. Est ce que la carte visa premier ne prend pas en compte la location d'un 4x4? j'ai réservé avec AVIS un véhicule type W (type chevrolet equinoxe), est ce considéré comme 4x4?, je suis titulaire de la carte visa premier...
Bien, je vais vous mettre encore un peu à contribution. Le trajet est finalisé, le choix de l'hotel à l'arrivée est fixé, l'avion est réservé, l'agence de location voiture est fixée aussi (pour info: Hertz). Maintenant, le type de véhicule à louer...
Je m'adresse à ceux qui ont fait golden cathedral (neon canyon) près d'Escalante Utah. J'aimerais vraiment le faire en juillet prochain lors de mon passage à Ecalante. Les avis semlent indiquer qu'on ne s'y rend pas en vehicule ordinaire. Doit-on absolument...
Je pars dans un an pour mon voyage de noces dans l'ouest américain, mais on se demande quel type de voiture est le plus approprié, en même temps on voudrait une voiture confortable pour la route, mais avec du style (ça c'est pour mon mari genre mustang...
Sahona · 30 janvier 2012 à 8:33 · 12 participants · 4 165 affichages
Nous avons prévu notre circuit de LAS VEGAS - GRAND CANYON - PAGE - MV - MOAB - CAPITOL REEF - BRYCE CANYON - ZION CANYON retour LAS VEGAS rendre le véhicule et prendre un vol le lendemain pour 4 jours sur SF. Les billets sont réservés et les hôtels également...