Merci pour vos réponses.
Je sais bien qu'il faut en principe plus de temps, c'est pour cela que je cherche quoi zapper. Nous ne partons que 14 jours, nous ne pouvons pas tout faire

Je pense qu'en 4 jours on peut visiter quelques sites quand même, reste à savoir quoi. Toi roadtrippin, que ferais tu comme parcours en si peu de temps ? (interdiction de répondre "je prendrais plus de temps"

).
A priori
Zion me semble un peu moins intéressant, je l'ai cité car il est sur le chemin. Si je passe par
Bryce, je ne pense pas passer par
Zion.
Antelope Canyon me semble extra et je n'ai pas envie de le rater, mais c'est peut-être l'effet photo...
Sur
Bryce je pensais (enfin ouestusa m'a fait penser...) faire le Queen's garden trail si je fais une balade.
A noter que je peux faire le survol du
grand canyon en helico.
D'ailleurs à quelle heure se couche le soleil en mai dans cette région ? Sur le net j'ai trouvé 19h.
Donc ce planning est-il mieux selon vous :
J1 - Pas de changement : journée route vers le
grand canyon par la
route 66, grosse journée de route. Peut être arrêt à Calico, a voir. Arrivé GC en soirée. Dodo près du
grand canyon (8h de route)
J2 - Visite du
grand canyon : survol hélico le matin puis quelques arrêts sur Desert View Drive. Puis route vers Page (3h30 de route). Est-ce envisageable d'aller dormir à
Monument Valley ? (edit : l'hôtel est plein, pas le choix...)
J3 - Visite
Antelope Canyon puis Horseshoe Bend. Je pense zapper le lac ou juste rejoindre le bord du lac pour prendre une photo... Départ pour
Bryce en soirée (3h de route).
J4 - Visite de
Bryce le matin/midi (Queen's garden trail par exemple). Puis départ vers LV (5h de route) pour arriver en début de soirée.
Ce me parait mieux non ? Ca fait beaucoup de route c'est sur mais ca doit valoir le coup ? J'en quand même peur d'avoir l'impression de faire beaucoup de route pour peu de visite ?!